| comment bien vivre avec son inseparable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christelle86 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 243 Age : 53 Localisation : naintré Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: comment bien vivre avec son inseparable Mer 20 Juin 2012 - 8:59 | |
| en surfant sur internet j'ai trouver se PDF qui peu etre interessant "comment bien vivre avec son inseparable" http://www.truffaut.com/pdf/animaux/reperes/fiches-conseils/466.pdf | |
|
| |
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: comment bien vivre avec son inseparable Mer 20 Juin 2012 - 11:30 | |
| Cette fiche a des points positifs : entre autre, elle insiste sur la nécessité d'avoir au moins deux oiseaux. Elle indique bien qu'un sexage visuel est impossible. Par contre, conseiller une cage de 60cm sans vrais jouets, c'est n'importe quoi (sauf si on veut des oiseaux léthargiques ou qui hurlent pour sortir de leur prison) | |
|
| |
perruches6 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 235 Age : 29 Localisation : algeria Emploi/loisirs : études Humeur : tout jour avec le sourir Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: comment bien vivre avec son inseparable Mer 20 Juin 2012 - 11:40 | |
| pour moi les inseparable je crois que dans cette été je vais acheté un couple alors gros merci christelle | |
|
| |
Gougeon Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 207 Age : 25 Localisation : Maine et Loire Humeur : toujours de bonne humeur ...ou presque Date d'inscription : 12/06/2012
| |
| |
Nombre de messages : 235 Age : 29 Localisation : algeria Emploi/loisirs : études Humeur : tout jour avec le sourir Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: comment bien vivre avec son inseparable Mer 20 Juin 2012 - 15:09 | |
| pour quoi tu na pas de oiseaux ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 25 Localisation : Maine et Loire Humeur : toujours de bonne humeur ...ou presque Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: comment bien vivre avec son inseparable Mer 20 Juin 2012 - 20:48 | |
| Mes parents ne voulais pas à cause des vacances mais avec un ami éleveur ont les à mit d'accord et je devrai les avoir en août! | |
|
| |
christelle86 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 243 Age : 53 Localisation : naintré Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: comment bien vivre avec son inseparable Jeu 21 Juin 2012 - 16:04 | |
| trop cool tu verra les inseparables sont des oiseaux vraiment super je me lasse pas de les regarder et en plus ils adorent amusez j'en profite de vous souhaitez une BONNE FETE DE LA MUSIQUE A TOUS LES MEMBRES et en + c'est L'ETE | |
|
| |
| Sujet: Re: comment bien vivre avec son inseparable Jeu 21 Juin 2012 - 16:12 | |
| je vais voir avec mon père dans c'est prochain jour | |
|
| |
fandeparrot Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 952 Age : 34 Localisation : Vendée et Rennes Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: comment bien vivre avec son inseparable Jeu 21 Juin 2012 - 19:48 | |
| Les inséparables sont des oiseaux plus craintifs que les ondulées, mais qui sont vraiment attachants à leur manière! Les apprivoiser n'est pas une mince affaire, contrairement à l'idée reçue! Ils sont beaux, espiègles, joueurs, caractériels, bruyants, destructeurs, sensibles, affectueux, intelligents... je les adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment bien vivre avec son inseparable Jeu 21 Juin 2012 - 20:17 | |
| Vous me faite trop envie je suis impatien de les avoir !! | |
|
| |
dada Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 432 Age : 64 Localisation : PARIS Humeur : souvent joyeuse, toujours partante Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: comment bien vivre avec son inseparable Ven 22 Juin 2012 - 15:39 | |
| Ils faut aussi prévenir ton père qu'ils sont un peu bruyants, non ? ma mère en a, ils font 20 fois plus de bruit que les conures ! | |
|
| |
| |
| |
dada Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 432 Age : 64 Localisation : PARIS Humeur : souvent joyeuse, toujours partante Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: comment bien vivre avec son inseparable Sam 23 Juin 2012 - 8:34 | |
| Bon, alors c'est cool. Travaille bien, c'est le principal. Si ton père a dit ça, c'est qu'il il doit certainement savoir qu'on les entend bien quand ils chantent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment bien vivre avec son inseparable | |
| |
|
| |
| comment bien vivre avec son inseparable | |
|