Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Mon copain et moi souhaitons vraiment acheter un bébé toui Catherine auprès d'un éleveur de confiance en Belgique, dans les alentours de la région de Liège .
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
Désolée, j'ai essayé de supprimer ce post ci pour le déplacer dans éleveur, mais je ne suis pas prévenue à le faire :/. (je suis actuellement sur un itouch et non un ordinateur)
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
Par bébé j'entends jeune sevré et tout ce qu'il faut bien sûr, j'aimerais juste pouvoir éviter les animaleries où, dans certaines, on ne peut même pas être sûr de leur âge...
tina Administrateur