Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
couple de catherine en belgique province de namur ou liege
2 participants
Auteur
Sujet: couple de catherine en belgique province de namur ou liege Ven 22 Jan 2010 - 0:09
tout est dans le titre, si jamais je veux bien me deplacer dans les provinces de namur et de liege. Merci de vous faire connaitre si vous vendez des catherines.
yamabushi Modo
Nombre de messages : 10094 Age : 57 Localisation : Un lieu dit du Finistère(29) Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose ! Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez ! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: couple de catherine en belgique province de namur ou liege Ven 22 Jan 2010 - 1:06
J'ai une femelle turquoise à proposer et j'ai en projet de monter voir sultane dans 3 ou 4 semaines.
sultane Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3383 Age : 63 Localisation : Namur - Belgique Emploi/loisirs : photo scrapbooking peinture et mes ouailles Humeur : je fais en sorte qu'elle soit bonne Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: couple de catherine en belgique province de namur ou liege Ven 22 Jan 2010 - 1:13
bonjour djo Je n'en vend pas encore vu que mon couple ne m'a encore rien donné Mais j'ai les coordonnées d'un éleveur du côté de Roux, près de Charleroi. Si ça t'intéresse je te les donne en mp
Invité Invité
Sujet: Re: couple de catherine en belgique province de namur ou liege Ven 22 Jan 2010 - 11:31
bonjour,
oui tu peux toujours m'envoyer ces coordonnees, si je trouve pas d'autres eleveurs plus pres , j'irai lui rendre une petite visite.
Invité Invité
Sujet: Re: couple de catherine en belgique province de namur ou liege Lun 25 Jan 2010 - 20:18
merci j'ai trouvé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: couple de catherine en belgique province de namur ou liege
couple de catherine en belgique province de namur ou liege