| Jeune mâle calopsitte TS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Jeune mâle calopsitte TS Dim 2 Sep 2012 - 15:51 | |
| Bonjour, Je cède ce jeune mâle de type sauvage porteur ino et opaline, possible porteur face blanche, EPP, PE, non bagué. Né le 27 juin 2012. Totalement sevré. Père ino porteur face blanche (Hélios) et mère opaline porteuse face blanche (Héra), tous deux EPP très confiants. Le petit n'est pas apprivoisé mais il monte sur la tête, vient prendre des friandises dans les doigts, accepte d'être douché au vaporisateur. Il a été légèrement piqué par sa mère à l'arrière de la tête après la sortie du nid, rien de bien méchant ça repoussera très vite. Disponible immédiatement, à venir chercher sur place à coté d'Evry (91), pas d'envoi. Je ne cèderai qu'à des personnes sérieuses s'étant bien renseignées et ayant l'intention de lui fournir les conditions de vie adéquates. | |
|
| |
bluebird Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 586 Age : 27 Localisation : yveline Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Jeune mâle calopsitte TS Dim 2 Sep 2012 - 17:01 | |
| il est vraiment super | |
|
| |
Danxie Modo
Nombre de messages : 2091 Age : 32 Localisation : Aisne (02) Emploi/loisirs : Les animaux, le dessin, la photo, la musique, la nature... Humeur : Excellente Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Jeune mâle calopsitte TS Lun 17 Sep 2012 - 22:34 | |
| Coucou,
Ton petit mâle est-il toujours disponible ? Qu'il soit porteur ino et opaline c'est le top pour moi, j'en cherche un pour ma petite (et encore très jeune) femelle lutino opaline.
| |
|
| |
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Jeune mâle calopsitte TS Lun 17 Sep 2012 - 23:04 | |
| Coucou, Oui, toujours dispo. J'ai eu plein de demandes mais les gens ne sont vraiment pas sérieux... Aucun n'a passé avec succès mon impitoyable interrogatoire | |
|
| |
Danxie Modo
Nombre de messages : 2091 Age : 32 Localisation : Aisne (02) Emploi/loisirs : Les animaux, le dessin, la photo, la musique, la nature... Humeur : Excellente Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Jeune mâle calopsitte TS Lun 17 Sep 2012 - 23:07 | |
| J'espère le réussir alors... En tout cas je suis à ta disposition, si tu veux m'appeler, venir voir mes oiseaux et leur habitat, leur nourriture, leur quotidien, leurs soins, l'attention que je leur porte, etc. ^^ | |
|
| |
paprika Modo
| Sujet: Re: Jeune mâle calopsitte TS Mar 18 Sep 2012 - 13:07 | |
| Je t'envoie un MP Danxie | |
|
| |
Danxie Modo
| Sujet: Re: Jeune mâle calopsitte TS Mar 18 Sep 2012 - 14:08 | |
| Okay ! | |
|
| |
paprika Modo
| Sujet: Re: Jeune mâle calopsitte TS Jeu 20 Sep 2012 - 19:29 | |
| Le petit bout est parti ce soir dans sa nouvelle famille, un jeune couple avec enfants. Il va rejoindre une gentille femelle apprivoisée qui vit dans une grande cage et qui sort beaucoup. J'espère que tout se passera bien et que j'aurais des nouvelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune mâle calopsitte TS | |
| |
|
| |
| Jeune mâle calopsitte TS | |
|