paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: à réserver jeune mâle calopsitte FB opaline Mer 5 Aoû 2015 - 19:35 | |
| Je cèderai à partir de la mi-septembre un jeune mâle calopsitte face-blanche opaline, porteur de cinnamon et de panaché. Né le 4 juin 2015. Non bagué. EPP, assez réservé mais habitué à prendre une friandise entre les doigts (millet, verdure fraiche...) Il mange équilibré : fruits et légumes, graminées du jardin, pâtée aux oeufs, graines germées, extrudés. Les parents sont Popeye et Lila, qu'on peut voir ici : https://perruches.forums-actifs.net/t20707-chez-paprika-calopsittes-et-catherine-epp-sociabilisees-dans-le-24A venir chercher proche de Périgueux en Dordogne. Je me réserve le droit de sélectionner les acquéreurs selon les conditions de vie qu'ils seront en mesure d'offrir à ce jeune oiseau, qui mérite la meilleure vie possible. | |
|
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: à réserver jeune mâle calopsitte FB opaline Sam 29 Aoû 2015 - 19:08 | |
| Bébé 1 est parti cet après-midi rejoindre une famille proche de Bordeaux. Il y vivra, je pense, une belle vie d'oiseau de compagnie. | |
|