Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 échange turquoisine mâle bagué 2011 contre femelle turquoisine ventre rouge bagué 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : animaux lapins, poules, pigeons, splendide , turquoisine, canari , mandarin
Humeur : très bonne humeur
Date d'inscription : 09/10/2010

échange turquoisine mâle bagué 2011 contre femelle turquoisine ventre rouge bagué 2011 Empty
MessageSujet: échange turquoisine mâle bagué 2011 contre femelle turquoisine ventre rouge bagué 2011   échange turquoisine mâle bagué 2011 contre femelle turquoisine ventre rouge bagué 2011 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 8:51

bonjour

J'ai malheureusement ma femelle qui nous a quitté. Je propose de se couple un mâle contre une femelle. Ce sont des turquoisines toute bagué et couleur sauvage et ventre rouge.

J'habite le bas-rhin ( 67 ) .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
échange turquoisine mâle bagué 2011 contre femelle turquoisine ventre rouge bagué 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange Male roseicollis contre male ou femelle callopsite.
» Urgent echange toui male contre femelle
» Echange femelle roseicollis contre mâle.
» Echange calo male ts contre femelle
» [IDF]Echange mâle padda de java panaché contre femelle padda ou femelle canari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: J’échange-
Sauter vers: