Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 femelle soleil EAM contre male soleil EAM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

femelle soleil EAM contre male soleil EAM  Empty
MessageSujet: femelle soleil EAM contre male soleil EAM    femelle soleil EAM contre male soleil EAM  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:43

0.1 conure soleil B12, PE, EAM

je cherche a echange ma femelle soleil EAM contre un male soleil EAM egalement de cette annee.. je veut former un couple NC avec ma deuxieme femelle que jai. elle est bague et sexe adn .
je suis dans l'eure 27140 possible de recontrez , a voir

femelle soleil EAM contre male soleil EAM  024

femelle soleil EAM contre male soleil EAM  023-1

femelle soleil EAM contre male soleil EAM  022-1

ou je la cede si pas possible d'echange ..Pour plus de renseignement envoie moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Louloute69
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Louloute69


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 25
Localisation : Rhone
Humeur : Bonne (pas tout le temps ^^)
Date d'inscription : 18/04/2012

femelle soleil EAM contre male soleil EAM  Empty
MessageSujet: Re: femelle soleil EAM contre male soleil EAM    femelle soleil EAM contre male soleil EAM  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:58

Elle est magnifique!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

femelle soleil EAM contre male soleil EAM  Empty
MessageSujet: Re: femelle soleil EAM contre male soleil EAM    femelle soleil EAM contre male soleil EAM  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:11

merci, elle est sevré est prette a joindre ac nouvelle famille, si jai aps de proposition pour echange je la cede car jai trouver un male eam mais la personne veut pas d'echange..
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Louloute69
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Louloute69


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 25
Localisation : Rhone
Humeur : Bonne (pas tout le temps ^^)
Date d'inscription : 18/04/2012

femelle soleil EAM contre male soleil EAM  Empty
MessageSujet: Re: femelle soleil EAM contre male soleil EAM    femelle soleil EAM contre male soleil EAM  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:27

C'est quoi le caractere de ces oiseaux? Plus j'en vois et plus je suis attire par eux je les trouve tellement beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Suzie60
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Suzie60


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 35
Localisation : Oise (60)
Emploi/loisirs : Mère au foyer.
Humeur : Ras le bol !
Date d'inscription : 06/06/2012

femelle soleil EAM contre male soleil EAM  Empty
MessageSujet: Re: femelle soleil EAM contre male soleil EAM    femelle soleil EAM contre male soleil EAM  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:45

Je crois que ça piaille fort. Mais c'est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 84
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 01/01/2009

femelle soleil EAM contre male soleil EAM  Empty
MessageSujet: Re: femelle soleil EAM contre male soleil EAM    femelle soleil EAM contre male soleil EAM  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:46

Bonjour Nadege,

Suite à nos echanges par email, celle ci m'interesse contre un male, mais comme expliquer j'aimerai connaitre la souche, voir le naisseur avec l'origine des parents, afin que je ne tombe pas en consanguinité.

Reste à voir les conditions pour le transfert, car nous ne sommes pas la porte à coté.

@+ Nanard

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheznanard.com/
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

femelle soleil EAM contre male soleil EAM  Empty
MessageSujet: Re: femelle soleil EAM contre male soleil EAM    femelle soleil EAM contre male soleil EAM  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:47

tres attachant, affcetive, de vrai clown, ca une voix fort mais en eam ne crie pas tous le temps.. sauf si leducation n'est pas fait comme il faut.. perso jadore, je garde lautre femelle pour former un couple .. regard sur youtube aussi , on peut les observe en vrai sur divers lien..
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Louloute69
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Louloute69


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 25
Localisation : Rhone
Humeur : Bonne (pas tout le temps ^^)
Date d'inscription : 18/04/2012

femelle soleil EAM contre male soleil EAM  Empty
MessageSujet: Re: femelle soleil EAM contre male soleil EAM    femelle soleil EAM contre male soleil EAM  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:50

D'accord je vais aller y faire un tour! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

femelle soleil EAM contre male soleil EAM  Empty
MessageSujet: Re: femelle soleil EAM contre male soleil EAM    femelle soleil EAM contre male soleil EAM  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:50

nanard a écrit:
Bonjour Nadege,

Suite à nos echanges par email, celle ci m'interesse contre un male, mais comme expliquer j'aimerai connaitre la souche, voir le naisseur avec l'origine des parents, afin que je ne tombe pas en consanguinité.

Reste à voir les conditions pour le transfert, car nous ne sommes pas la porte à coté.

@+ Nanard


bonjour Nanard, javais pas recu de reponse de ta part depuis mon dernier mail donc je pensais que tu navais pas de male.. je te renvoie un mail .. par contre comme tu dit la distance peut etre probleme, sinon tu te deplace par fois vers paris?
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
nanard
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 84
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 01/01/2009

femelle soleil EAM contre male soleil EAM  Empty
MessageSujet: Re: femelle soleil EAM contre male soleil EAM    femelle soleil EAM contre male soleil EAM  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:15

Bonjour Nadege,

J'attendai comme préciser dans notre échange privé, les origines de la souche, comme tu peux le penser, j'ai une grande collection de Soleil, qui emane de tout les coins de France et de Pays limitrophe et je desire un sujet qui ne soit pas issu d'une meme souche.

Là, j'ai un desistement sur un Male, une C....e, http://www.cheznanard.com/index.php?page=news-29-08-2012

Tu va me dire que je suis compliqué Very Happy mais je prefere avoir une certitude avant.

Désolé, mais je ne me deplace pas sur Paris, trop d'activité dans l'élevage, il faudrait trouver un convoyage avec une personne serieuse

@+ Nanard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheznanard.com/
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

femelle soleil EAM contre male soleil EAM  Empty
MessageSujet: Re: femelle soleil EAM contre male soleil EAM    femelle soleil EAM contre male soleil EAM  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:40

non je suis entierment d'accrod avec toi faut evitre de ce trouver avec un couple Consanguin ..

par contre comme tu dit le transport va ater difficile, jai trouve un amel plus pert mais il veulent pas echanger donc jattend encore une bonne semaien voir si dautre options s'ouvre a moi avant de voir pour transport acr moi aussi je suis en ce moment trop occupe pour me deplace si loin, Merci Nanard, je te tiens au courants dici semaien prochaine..
au fait jsute pour info faut demander un accompte pour rsv comme cela ca evite ce gendre de personne non responsable et mal poli..
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
nanard
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 84
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 01/01/2009

femelle soleil EAM contre male soleil EAM  Empty
MessageSujet: Re: femelle soleil EAM contre male soleil EAM    femelle soleil EAM contre male soleil EAM  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:44

Bonsoir,

oui, tu me tien au courant.

Effectivement, si tu ne veux pas te retrouver avec des desistements un peu farfelus, il est préférable de demander un acompte, cela impliquant plus l'acquereur et le fera reflechir avant de s'engager , sachant que l'acompte sera perdu si ils se desite.

@+ Nanard

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheznanard.com/
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

femelle soleil EAM contre male soleil EAM  Empty
MessageSujet: Re: femelle soleil EAM contre male soleil EAM    femelle soleil EAM contre male soleil EAM  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:57

nanard a écrit:
Bonsoir,

oui, tu me tien au courant.

Effectivement, si tu ne veux pas te retrouver avec des desistements un peu farfelus, il est préférable de demander un acompte, cela impliquant plus l'acquereur et le fera reflechir avant de s'engager , sachant que l'acompte sera perdu si ils se desite.

@+ Nanard


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

femelle soleil EAM contre male soleil EAM  Empty
MessageSujet: Re: femelle soleil EAM contre male soleil EAM    femelle soleil EAM contre male soleil EAM  Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 9:38

a cloturé, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Contenu sponsorisé





femelle soleil EAM contre male soleil EAM  Empty
MessageSujet: Re: femelle soleil EAM contre male soleil EAM    femelle soleil EAM contre male soleil EAM  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle soleil EAM contre male soleil EAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male Soleil contre femelle soleil
» Echange Male roseicollis contre male ou femelle callopsite.
» Omnicolore femelle contre male 30/34
» Echange calo male ts contre femelle
» Echange femelle roseicollis contre mâle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: J’échange-
Sauter vers: