Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Recherche toui celeste Belgique côté Nord de la France
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/10/2012
Sujet: Recherche toui celeste Belgique côté Nord de la France Sam 13 Oct 2012 - 11:07
Bonjour !
Je cherche un toui celeste mâle pour accompagner ma femelle qui est seule. Je suis de Tournai en Belgique, le long de la frontière française. J'ai déjà contacté un bon éleveur à Liège mais le déplacement est fort compliqué. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous serait de la région, connaitrait un bon éleveur ou même vendrait un petit toui mâle ?
Merci !!!!!
Bouldeplumes Plumeau débutant
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/11/2012
Sujet: Re: Recherche toui celeste Belgique côté Nord de la France Ven 16 Nov 2012 - 16:15
Bonjour Noémie,
Je vois que tu cherches, comme moi, un toui céleste mâle.... Peut être as tu trouvé. Sinon, pourrais tu me communiquer les coordonnées de l'éleveur que tu avais contacté près de Liège? Merci bcp
Recherche toui celeste Belgique côté Nord de la France