Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Nord et région centre ^^ Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: recherche Toui celeste eam ou apprivoisé Mar 26 Oct 2010 - 11:52
Bonjour à tous !
Alors moi sa y'est je me lance !
Je recherche un Toui Celeste EAM ou apprivoisé.. je saurai lui apporter tous ce dont il a besoin, et surtout pleins de temps et d'amour !! ^^
J'ai déjà un couple d'inséparable donc je connais un peu les oiseaux ^^
Je me situe dans la région Nord (59) !
J'attend avec impatience vos réponses !
Merciii !
Invité Invité
Sujet: Re: recherche Toui celeste eam ou apprivoisé Ven 12 Nov 2010 - 17:22
Sur le site leboncoin.fr il y a un éleveur qui vend plusieurs exotiques, je lui ai téléphoné pour en réservé un. Il lui reste des touïs célestes, ils sont encore tout petits mais il les fait en eam voici le lien:
Nombre de messages : 137 Age : 50 Localisation : montargis Emploi/loisirs : gardien d'immeuble Humeur : quand mes pious vont bien moi aussi Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: recherche Toui celeste eam ou apprivoisé Ven 12 Nov 2010 - 17:25
Salut luna, si tu es interressé j'ai trois petit man celeste sevré a plus
luna Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Nord et région centre ^^ Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Re: recherche Toui celeste eam ou apprivoisé Ven 12 Nov 2010 - 19:13
bonjour à vous ! je vous remercie mais je vais pouvoir clore mon topic car j'ai trouvé mon bonheur !
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: recherche Toui celeste eam ou apprivoisé Ven 12 Nov 2010 - 21:17
Ok je clôture
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche Toui celeste eam ou apprivoisé