| Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france | |
|
+4paprika tina Suzie60 Rayanou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rayanou Plumeau confirmé
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Bobigny Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Ven 26 Oct 2012 - 23:43 | |
| Je récupère toute sorte de piou dont vous pouvez plus garder j'ai une très grande voliere pour accueillir une centaine de piou donc n'esitez pas a me contacter mon mail : Metehan.yar123@hotmail.fr Cordialement. | |
|
| |
Rayanou Plumeau confirmé
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Bobigny Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Sam 27 Oct 2012 - 10:14 | |
| Je suis aussi sur les calopsittes donc si vous avez des proposition intéressante à me faire n'esitez pas. Cdt. | |
|
| |
Suzie60 Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 732 Age : 35 Localisation : Oise (60) Emploi/loisirs : Mère au foyer. Humeur : Ras le bol ! Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Sam 27 Oct 2012 - 12:47 | |
| Faut peut être qu'on en sache un peu plus sur les conditions dans lesquelles ils seront. Après c'est bien d'avoir pleins d'animaux mais il faut pouvoir s'en occuper convenablement. | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Sam 27 Oct 2012 - 18:08 | |
| Comme Suzie et Tina, j'aimerais que tu fasses tes preuves. Pour élèver des calopsittes dans de bonnes conditions, il faut au moins 1m² par couple... Et il est clair qu'on ne les met pas avec des espèces plus agressives pour qu'elles se fassent martyriser... J'attends donc des photos de cette belle volière ! | |
|
| |
Rayanou Plumeau confirmé
| Sujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Sam 27 Oct 2012 - 18:39 | |
| Centaine était une expression j'ai une voliere de 8m² dans le jardins de mon oncle (qui est mon voisin) j'essayerais de vous mettre des photos | |
|
| |
Rayanou Plumeau confirmé
| Sujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Sam 27 Oct 2012 - 18:56 | |
| C'est où sont logé mes calo avec des omnicolore | |
|
| |
Rayanou Plumeau confirmé
| Sujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Sam 27 Oct 2012 - 19:00 | |
| Puis l'endroit où sont loger mes ondulées. La photo date de 2009 | |
|
| |
Rayanou Plumeau confirmé
| Sujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Sam 27 Oct 2012 - 19:00 | |
| Il y aussi un couple de calo | |
|
| |
Rayanou Plumeau confirmé
| Sujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Sam 27 Oct 2012 - 19:01 | |
| Mais ils sont plus dedans je les ai transphérer avc omni pour l'arivée des mes 2 couples d'ondulée | |
|
| |
fandeparrot Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 952 Age : 34 Localisation : Vendée et Rennes Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Sam 27 Oct 2012 - 19:48 | |
| Je trouve tes installations trop justes en taille. Les calos sur la première photo n'ont pas assez de place pour voler, que dire pour les omnicolores qui ont également besoin d'espace! J'observe également des nids, comptes-tu faire de l'élevage? Tu vas te retrouver avec des jeunes à placer si tu les laisses! Ta volière pour les ondulées semble bien (quelles sont les dimensions), mais tu peux raisonnablement en faire cohabiter une bonne dizaine, mais certainement pas 100! Puis je te raconte pas les frais en nourriture de bonne qualité avec autant d'oiseaux. Ton intention est louable cependant. | |
|
| |
Rayanou Plumeau confirmé
| Sujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Sam 27 Oct 2012 - 19:56 | |
| Bah je les revend directement donc pas de soucis pour sa la moitier vont en allemagne dans le magasin du frere a mon oncle | |
|
| |
fandeparrot Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 952 Age : 34 Localisation : Vendée et Rennes Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Sam 27 Oct 2012 - 20:14 | |
| Tu te fais de l'argent avec des jeunes issus de couples que tu récupères gratuitement... Pas très éthique comme concept, je trouve. | |
|
| |
Rayanou Plumeau confirmé
| Sujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Sam 27 Oct 2012 - 20:32 | |
| C'est la premiere fois que j'en demande gratuit hein... Les autres j'ai du travailler pendant toute mes petit vac pour me payer les omni, ondulée et calo ainsi que toute les nourriture et accessoire un grand cout d'investissement.. | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Sam 27 Oct 2012 - 22:49 | |
| - Rayanou a écrit:
- Mais ils sont plus dedans je les ai transphérer avc omni pour l'arivée des mes 2 couples d'ondulée
Donc tu as mis tes calos avec les omnis !!! Je ne donne pas cher de leur peau ! | |
|
| |
Rayanou Plumeau confirmé
| Sujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Sam 27 Oct 2012 - 23:09 | |
| Sa fait un bon bou de temps qu'il sont ensemble et s'entendent très bien | |
|
| |
tina Administrateur
| Sujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Sam 27 Oct 2012 - 23:20 | |
| Sauf quand le mâle omni aura les hormones au top ! N'as-tu jamais entendu parlé de l'agressivité des omnis ! il est même déconseillé de faire de la repro en colonie. | |
|
| |
Rayanou Plumeau confirmé
| Sujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Sam 27 Oct 2012 - 23:36 | |
| Tu sais mon oncle en a fait cohabité une disaine avec une disaine de calo en allemagne dans une même voliere avec des nids côte a côte et je peut te dire que ses oiseaux n'ont jamais eu une seul igratinure et les mienne non plus d'ailleurs, elle ont fait 5petit qui ont grandi sans probleme et dit toi qu'elle en ont fait en même temps que les calo et j'ai eu aucun mais aucun probleme | |
|
| |
Mister J Modo
Nombre de messages : 2022 Age : 41 Localisation : entre Orléans (45) et Blois (41) Emploi/loisirs : logistique / aqua Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Dim 28 Oct 2012 - 8:02 | |
| tu as peut-etre pas eu d'attaque sur les adultes mais tu te demandes pourquoi tu as eu des pertes dans tes jeunes, je ne chercherai pas plus loin. | |
|
| |
Rayanou Plumeau confirmé
| Sujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Dim 28 Oct 2012 - 10:12 | |
| Les pertes ne sont pas dû a sa mais c'est le mâle qui vire la femelle du nids pour se raccoupler rien a voir avec les omni --' | |
|
| |
Mister J Modo
Nombre de messages : 2022 Age : 41 Localisation : entre Orléans (45) et Blois (41) Emploi/loisirs : logistique / aqua Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Dim 28 Oct 2012 - 11:19 | |
| et pourquoi il vire la femelle alors ?
parce qu'il est pas tranquille pour la repro a cause des autres habitants de la voliére. | |
|
| |
amandine57510 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : moselle Emploi/loisirs : etudiante et animatrice pendant les vancances Humeur : depend de tas de facteurs mais plutot calme Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Dim 28 Oct 2012 - 13:30 | |
| je vais peut être paraitre méchante dans mes propos mais faut que je le dis que fait tu sur ce forum si tu sais tout mieux que les autres? je crois que les modérateurs comme tina et mister j sont plus à même que toi a donner des conseils de plus chaque oiseau à son propre caractére ce que a si bien focntionner chez ton oncle peut virer au carnage chez toi | |
|
| |
Nath91 Modo
Nombre de messages : 3528 Age : 57 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Dim 28 Oct 2012 - 15:01 | |
| tout va bien jusqu'au jour.....
fais confiance aux modos, si on te parle de problèmes de cohabitation c'est qu'on a déjà vu des massacres
je te souhaite tout de même qu'il n'arrive rien,
bonne continuation | |
|
| |
Rayanou Plumeau confirmé
| Sujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Dim 28 Oct 2012 - 15:44 | |
| Je les ai séparé, je vois pas pourquoi vous vous enervez comme sa.. Vous etes parano je crois.. Les gens viennent sur les forum pour s'expérimenter et on se fait aceuillir de cette sorte, vous pensez qu'on vas mieux faire les choses quand on nous parle comme sa?.. | |
|
| |
Suzie60 Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 732 Age : 35 Localisation : Oise (60) Emploi/loisirs : Mère au foyer. Humeur : Ras le bol ! Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Dim 28 Oct 2012 - 15:52 | |
| Bah tu viens, on te connais pas. Tu te propose de prendre nos oiseaux (Gratuitement je suppose), on ne sais pas trop dans quoi ils vont se retrouver, apparemment tu compte mélanger les espèces, ce qui n'est pas conseillé. Bah prends le comme tu veux mais moi je ne donnerais pas Suzie à quelqu'un que je ne connais pas et qui ne semble pas trop savoir comment s'en occuper. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france | |
| |
|
| |
| Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france | |
|