ptite plume Plumeau confirmé
Nombre de messages : 13 Age : 56 Localisation : AISNE Emploi/loisirs : aide comptable/nature foret et mes touis Humeur : Comme le temps Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Recherche toui celeste femelle bleue Ven 30 Nov 2012 - 11:48 | |
| Bonjour à tous, Voilà, je recherche une petite compagne (toui celeste bleue de préférence) pour ma petite boule de "Plume" afin de lui tenir compagnie. Je pense que ce n'est pas la bonne période de l'année pour trouver son âme soeur, mais peut-être que quelqu'un aurait son bonheur quand même Je suis dans l'Aisne à 1 heure environ de Paris et de sa région Est et Nord, donc pas de problème pour me déplacer. A votre bon Coeur Messieurs dames !! | |
|
ptite plume Plumeau confirmé
Nombre de messages : 13 Age : 56 Localisation : AISNE Emploi/loisirs : aide comptable/nature foret et mes touis Humeur : Comme le temps Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: recherche à Clôturer Mar 18 Déc 2012 - 11:28 | |
| A Cloturer merci. et Joyeux Noel à tous j'ai trouvé une petite compagne pour mon mâle et ils sont adorables tous les deux, un vrai petit couple, ils se sont aimés tout de suite | |
|
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Recherche toui celeste femelle bleue Mar 18 Déc 2012 - 14:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche toui celeste femelle bleue | |
| |
|