Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recherche toui céleste femelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche toui céleste femelle Empty
MessageSujet: recherche toui céleste femelle   recherche toui céleste femelle Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:28

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une femelle perruche moineau (ou aussi appelé Toui céleste). La couleur m'importe peu.

Le mâle célibataire pour qui je recherche une petite demoiselle est : soit bleu pastel soit blanc américain, je ne suis pas certaine de sa couleur... il est bagué 2009.

On l'a pris en achetant ce que l'on pensait être un couple cet après-midi chez un éleveur. On l'a donc trouvé chez un éleveur du coin, accompagné d'un mâle vert panaché mais en regardant de plus près on a vu que l'oiseau bleu avait aussi le croupion bleu-violacé (signe distinctif des mâles). Bref on s'est retrouvé avec 2 mâles, l'éleveur a bien accepté ce soir de reprendre le vert panaché, mais nous avons décidé de garder le petit mâle bleu... mais il faut que je lui trouve l'élue de son cœur !! l'éleveur n'en a pas à nous proposer.

L'idéal étant de pouvoir trouver dans le coin : oise/somme/seine maritime.

Merci beaucoup pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

recherche toui céleste femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche toui céleste femelle   recherche toui céleste femelle Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:36

j'ai ton bonheur,

2 femelles blanches us né en janvier 2011

je suis dans l'essonne, mais je peux pousser jusqu'à chez olive95 sans problème,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche toui céleste femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche toui céleste femelle   recherche toui céleste femelle Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:47

Merci encore beaucoup Nath pour ta proposition !!!

j'ai trouvé une petite femelle verte, donc cette annonce peut être close. MERCI. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche toui céleste femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche toui céleste femelle   recherche toui céleste femelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche toui céleste femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Toui Celeste recherche une gentille femelle!
» Recherche toui celeste femelle bleue
» Recherche Toui Celeste 01, 38, 73.
» Recherche Toui celeste EAM
» recherche Toui celeste eam ou apprivoisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: