Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
turquoise
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
turquoise


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : drancy
Emploi/loisirs : jardinier/fleuriste
Date d'inscription : 08/01/2013

a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine Empty
MessageSujet: a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine   a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:42

Bonjour a tous!!!
Je me suite inscrite sur ce blog pour trouvé une compagne pour ma perruche turquoisine.
Au début j'avait pensés a le donner mais au final je n'arrive pas a m'en séparer.
S'il vous plait j'aurai voulu parlé avec des personnes qui donnait des femelles soit turquoisine soit bourke soit autre . ou un couple et une femelle.
C'est assez urgent car mon mâle se sent seul.
p.s ils sont en liberté. Et je compte voir pour une cage plus grande pour faire leur nuit et leur goûté a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine 633979 perruche1 .
Merci beaucoup pour votre aide!!!
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Micky


Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 72
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : M'occuper de ma petite tribu,la lecture et les ballades avec mes 2 chiennes
Humeur : en général très bonne
Date d'inscription : 12/12/2010

a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine   a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:11

a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine 667296
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
turquoise


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : drancy
Emploi/loisirs : jardinier/fleuriste
Date d'inscription : 08/01/2013

a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine   a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:29

merci c'est gentil!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aladin Fennira
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Aladin Fennira


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 24
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 24/08/2012

a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine   a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:36

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
turquoise


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : drancy
Emploi/loisirs : jardinier/fleuriste
Date d'inscription : 08/01/2013

a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine   a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:57

a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine 129408
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
turquoise


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : drancy
Emploi/loisirs : jardinier/fleuriste
Date d'inscription : 08/01/2013

a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine   a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:19

J'espère avoir une nouvelle femelle au plus vite.
Par contre si quelqu'un pourrai m'aider, car il y a des annonces qui m’intéresse sur le blog des oiseaux a donner, mais je n'arrive pas a les joindre, je ne peut que les joindre par méssage privée et sa ne marche pas. Pourriez-vous me dire pourquoi sa ne marche pas?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aladin Fennira
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Aladin Fennira


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 24
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 24/08/2012

a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine   a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:23

Vous devez attendre que les administrateurs valident votre inscription pour pouvoir publier, commenter et envoyer de messages privés a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine 129408
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
turquoise


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : drancy
Emploi/loisirs : jardinier/fleuriste
Date d'inscription : 08/01/2013

a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine   a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:25

Ha merci et sa peut rendre longtemps?

Revenir en haut Aller en bas
paprika
Modo
Modo
paprika


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 32
Localisation : Périgueux (24) & Evry (91)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine
Humeur : Toujours de bon poil (ou presque)
Date d'inscription : 28/07/2011

a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine   a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:05

Bonjour Turquoise,

Comme tu peux t'en douter, les modérateurs ont un emploi et des oiseaux à s'occuper, ils ne passent pas leur vie derrière leur écran.

Ensuite, PPP est d'abord un forum d'entraide et non un site de petites annonces. Nos membres sont des passionnés ou des éleveurs, cela m'étonnerait que quelqu'un cherche à se débarrasser gratuitement d'une turquoisine.

Enfin, pour que ton mâle soit heureux, c'est une femelle turquoisine qu'il lui faut et non une bourke ou n'importe quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
turquoise
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
turquoise


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : drancy
Emploi/loisirs : jardinier/fleuriste
Date d'inscription : 08/01/2013

a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine   a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:34

Bonjour,
Je te remercie pour tes conseils.
Je ne passe pas moi même ma vie sur internet, mais je me suis consacré une apré-midi pour trouver une compagne qui voudrait bien de mon mâle et de chez moi.
Je passe actuellement une situation difficile et je ne veut pas que mon oiseaux en pâtisse, alors je pense que tout le monde ne pourrai pas réagir comme moi, mais je tiens quand même a mon oiseaux, je ne l'abandonne pas pour autant. Je m’intéressait a ce blog par simple curiosité et savoir si quelqu'un pourrai répondre a ma requête tout simplement et par la suite je resterai sur ce blog pour parlé de conseil qui pourrai nous être utile a chacun de nous.


tic et tac
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
turquoise


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : drancy
Emploi/loisirs : jardinier/fleuriste
Date d'inscription : 08/01/2013

a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine   a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:36

et d'autre part il a été très amis avec une bourke auparavant.
la turquoisine est un oiseaux assez sociable, enfin du moin le mien.
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Modo
Modo
paprika


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 32
Localisation : Périgueux (24) & Evry (91)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine
Humeur : Toujours de bon poil (ou presque)
Date d'inscription : 28/07/2011

a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine   a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:20

Je te donne l'accès aux autres rubriques.

Je tiens quand même à préciser que "céder" un oiseau, ce n'est pas le donner, à moins qu'il soit marqué explicitement dans l'annonce que c'est à titre gratuit.

Et en effet, la turquoisine est une espèce très calme qui supporte bien la cohabitation avec d'autres espèces tout aussi calmes. Mais cela dit, rien ne remplacera un vrai couple de la même espèce, dont les deux individus partagent les mêmes codes de communication.

Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
turquoise
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
turquoise


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : drancy
Emploi/loisirs : jardinier/fleuriste
Date d'inscription : 08/01/2013

a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine   a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:34

Oui je comprend bien, mais sa femelle est morte je ne peut la résssucité, même si je rachète une femelle turquoisine sa ne sera pas le top confort. J'aurais bien voulu une perruche seul déjà et ne pas séparé de couple, c'est assez compliqué ou prendre un couple et une femelle pour mon mâle turquoisine, j'aurai plus de monde a la maison mais au moins tout le monde sera heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine   a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:43

paprika a écrit:
Je te donne l'accès aux autres rubriques.

Je tiens quand même à préciser que "céder" un oiseau, ce n'est pas le donner, à moins qu'il soit marqué explicitement dans l'annonce que c'est à titre gratuit.

Et en effet, la turquoisine est une espèce très calme qui supporte bien la cohabitation avec d'autres espèces tout aussi calmes. Mais cela dit, rien ne remplacera un vrai couple de la même espèce, dont les deux individus partagent les mêmes codes de communication.

Bonne recherche.


a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine 10406 merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
turquoise
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
turquoise


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : drancy
Emploi/loisirs : jardinier/fleuriste
Date d'inscription : 08/01/2013

a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine   a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:45

Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine   a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'une turquoisine ou d'une bourke ou autre pour mon male turquoisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mâle pour ma turquoisine!!^^
» échange turquoisine mâle bagué 2011 contre femelle turquoisine ventre rouge bagué 2011
» recherche turquoisine VPR
» Recherche désespéremment turquoisine
» recherche perruche turquoisine femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: