| Titoune et ses 2 pious | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titoune Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 148 Age : 42 Localisation : Tel Aviv, Israel Emploi/loisirs : Les animaux, la nature, la musique, la photo, l'aromatherapie, la medecine chinoise, les voyages Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Titoune et ses 2 pious Jeu 7 Fév 2013 - 15:15 | |
| Bonjour a tous, (je vous presente a l'avance mes excuses si les accents manquent mais je ne vis pas en France et j'ai un clavier QWERTY). Je me presente, je suis Titoune et je vis avec 2 inseparables roseicollis, Tutti et Bobbi. J'ai recueilli Tutti il y a 2 mois, je l'ai trouve dans la rue, vulnerable, apres l'attaque d'un chat (qui heureusement ne lui a laisse aucune sequelle). Je ne sais pas s' il a ete abandonne ou si il s'est echappe de chez ses proprietaires, ses ailes sont taillees et il assez peureux, et il semble qu'il n'a pas ete tres habitue a l'homme. Comme vous l'avez compris j'ai adopte Tutti et j'ai eu le coup de foudre pour ce petit piou vert plein d'energie ! Je lui ai trouve un compagnon, Bobbi, 2 mois, EAM. Ils vivent pour le moment dans 2 cages separees mais a chacune de leurs sorties ensemble, ils se becotent et se font des papouilles. J'espere pouvoir partager mes experiences avec vous et apprendre des votres grace a ce forum ! Merci de m'avoir lue | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Titoune et ses 2 pious Jeu 7 Fév 2013 - 15:24 | |
| Ton inscription est validée et tu pourras désormais nous présenter tes deux protégés. | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 42 Localisation : Tel Aviv, Israel Emploi/loisirs : Les animaux, la nature, la musique, la photo, l'aromatherapie, la medecine chinoise, les voyages Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: Titoune et ses 2 pious Jeu 7 Fév 2013 - 15:31 | |
| Merci Tina Les voila (Tutti c'est le vert et Bobbi le bleu): [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Titoune et ses 2 pious Jeu 7 Fév 2013 - 15:34 | |
| Et encore une autre [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Titoune et ses 2 pious Jeu 7 Fév 2013 - 15:59 | |
| Ils sont mignons tous les deux ? Sais -tu si ce sont un mâle et une femelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Titoune et ses 2 pious Jeu 7 Fév 2013 - 16:11 | |
| Non je ne sais pas, je pense faire un sexage bientot, ca me taraude de pas savoir ... Mais j'ai l'impression que Tutti est une femelle, car depuis l'arrivee de Bobbi, il joue dans le fond de sa cage avec sa litiere (ce sont des copeaux vegetaux broyes en forme de petits rondins), attrape des morceaux avec son bec et les met dans une de ses gamelles (vide), comme s'il essayait de rassembler des materiaux pour construire un nid... | |
|
| |
Bad~Apple Plumeau confirmé
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Loire Atlantique (44) Humeur : Toujours de bonne Humeur :) Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Titoune et ses 2 pious Jeu 7 Fév 2013 - 18:39 | |
| Bienvenue a toi ! Ils sont trop mignons tes pioux-pioux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titoune et ses 2 pious Jeu 7 Fév 2013 - 19:25 | |
| Titoune Ils sont adorables tes pioux ! |
|
| |
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Titoune et ses 2 pious Jeu 7 Fév 2013 - 20:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Titoune et ses 2 pious Ven 8 Fév 2013 - 6:17 | |
| Merci de vos messages ! | |
|
| |
Danxie Modo
Nombre de messages : 2091 Age : 32 Localisation : Aisne (02) Emploi/loisirs : Les animaux, le dessin, la photo, la musique, la nature... Humeur : Excellente Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Titoune et ses 2 pious Ven 8 Fév 2013 - 14:01 | |
| Bienvenue ! Tes pioux sont adorables ! | |
|
| |
Aladin Fennira Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1159 Age : 25 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Titoune et ses 2 pious Ven 8 Fév 2013 - 14:58 | |
| Tes oiseaux sont magnifiques !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Titoune et ses 2 pious Dim 10 Fév 2013 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titoune et ses 2 pious | |
| |
|
| |
| Titoune et ses 2 pious | |
|