| Bonjour , Fan de Pious | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakarikiki77 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Torcy / Seine-et-Marne Emploi/loisirs : Sapeur Pompier Humeur : Rage d'apprendre ! I Gat Da Powa ! Date d'inscription : 30/12/2011
| |
| |
titi 1509 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1803 Age : 42 Localisation : cote d'or (21) Emploi/loisirs : carpiste Humeur : toujours cool Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour , Fan de Pious Ven 30 Déc 2011 - 19:25 | |
| bienvenue parmi nous sur PPP Jojo !! | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Torcy / Seine-et-Marne Emploi/loisirs : Sapeur Pompier Humeur : Rage d'apprendre ! I Gat Da Powa ! Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Bonjour , Fan de Pious Ven 30 Déc 2011 - 19:33 | |
| Ah Merci enfin une personne qui me répond .... | |
|
| |
titi 1509 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1803 Age : 42 Localisation : cote d'or (21) Emploi/loisirs : carpiste Humeur : toujours cool Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour , Fan de Pious Ven 30 Déc 2011 - 19:39 | |
| je suis pas tres expert en kakariki mais regarde sur ce lien si sa peut t'aider !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
fefeye Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 843 Age : 60 Localisation : liege Emploi/loisirs : invalide passion les animaux et le jardinage Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour , Fan de Pious Ven 30 Déc 2011 - 19:48 | |
| Oh merci beaucoup ! Pourrez vous me conseiller un éleveur de kakariki eam , je souhaiterai en avoir un pour faire des bébés ^^ ! Ou sinon si d'autres espèces de perruches peuvent s'accoupler avec ma kakariki ça irai bien ! | |
|
| |
dada Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 432 Age : 64 Localisation : PARIS Humeur : souvent joyeuse, toujours partante Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour , Fan de Pious Ven 30 Déc 2011 - 19:52 | |
| hello kakariki, je crois que tu dois juste patienter, ne jamais lui donner envie de fuir, sinon tu es assimilé à un predateur ( pas glop les predateurs) laisse lui le temps d'arriver, de s'habituer à ce qu'elle voit...et parle lui, ça suiffit pour l'instant...respire, rien ne presse, laisse venir... bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour , Fan de Pious Ven 30 Déc 2011 - 20:00 | |
| Retenue ! J'avoue que je suis un peu impatient de pouvoir la manipuler ^^
Pourrez vous me conseiller un éleveur de kakariki eam , je souhaiterai en avoir un pour faire des bébés ^^ ! Ou sinon si d'autres espèces de perruches peuvent s'accoupler avec ma kakariki ça irai bien ! | |
|
| |
Jimmy29 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 176 Age : 26 Localisation : Finistère ( Bretagne ) Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Calme Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour , Fan de Pious Ven 30 Déc 2011 - 20:10 | |
| Jolie kakariki . J'aimerais biene n avoir un jour . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour , Fan de Pious Ven 30 Déc 2011 - 20:13 | |
| Cette espèce est selon moi accessible car elle n'est pas très cher et se trouve un peu partout , que se soit animalerie ou élevage .
Pourrez vous me conseiller un éleveur de kakariki eam , je souhaiterai en avoir un pour faire des bébés ^^ ! Ou sinon si d'autres espèces de perruches peuvent s'accoupler avec ma kakariki ça irai bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour , Fan de Pious | |
| |
|
| |
| Bonjour , Fan de Pious | |
|