Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes

Aller en bas 
+3
paprika
Tinoiseau
barth
7 participants
AuteurMessage
barth
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
barth


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 68
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 11/09/2013

bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes  Empty
MessageSujet: bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes    bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 13:24

bonjour et bon après midi,

je me présente :

Je possède des oiseaux depuis ma plus tendre enfance et cela fait bien longtemps !!!!!!! mon père était éleveur d'oiseaux (principalement becs droits mais également perruches ondulées et anglaises). Quant à moi je possède : becs droits, calo, bourke, omnicolore, youyous, cailles du japon, etc. environ 150 oiseaux !!! cela fait du monde mais de temps en temps du soucis car mes petits protégés sont parfois malades..

Pour tout ce petit monde je possède des volières intérieures et extérieures : au total 56 m2 de toiture

Je viens de perdre une calo EAM que j'avais sauvé il y a deux ou trois ans d'une mort certaine mais malheureusement depuis un mois elle était malade même si elle se comportait comme d'habitude mais ses fientes n'étaient pas belles !

J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé qu'il y avait une très bonne entente et surtout beaucoup d'amour entre les éleveurs et leurs oiseaux et c'est ce que je recherche en premier lieu car même si j'ai de nombreux oiseaux, je garde précieusement tout ce petit monde pour moi car aucun oiseau ne sort de chez moi ou j'en offre de temps en temps à des personnes de confiance.

C'est une passion de toute une vie et tous mes oiseaux comptent beaucoup pour moi. Dans un autre message je vous parlerai un peu de ma ménagerie

Au plaisir de vous lire et surtout de partager avec vous cette passion.

a+ barth
Revenir en haut Aller en bas
Tinoiseau
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Tinoiseau


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 61
Localisation : Pyrénées-Orientales
Humeur : bonne en général
Date d'inscription : 24/03/2013

bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes    bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:35

Bonjour Barth ! bienvenue5 

Hé bien, tu as de quoi t'occuper avec tout ce petit monde ailé ! NUMBERONE 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes    bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:38

Bonjour et Bienvenue !!!

J'ai hâte de voir des photos !
Revenir en haut Aller en bas
barth
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
barth


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 68
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 11/09/2013

bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes    bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:56

bonjour à vous deux et merci pour vos commentaires. Je mettrai petit à petit des photos, de mes oiseaux, de mes installations, etc. mais pour l'instant je n'ai accès à rien.

bonne fin de journée

barth (nom de mon youyou mâle)
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Modo
Modo
paprika


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 32
Localisation : Périgueux (24) & Evry (91)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine
Humeur : Toujours de bon poil (ou presque)
Date d'inscription : 28/07/2011

bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes    bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:02

Bienvenue Smile

Tu as maintenant accès à toutes les rubriques. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
barth
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
barth


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 68
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 11/09/2013

bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes    bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:03

merci paprika et bonne fin de journée

a+
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes    bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:12

Bienvenue !
Pour moi aussi la passion s'est transmise de génération en génération, c'est ainsi que j'ai toujours entendu des oiseaux gazouiller.
J'ai hâte de voir tous ces oiseaux !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lolonne
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : cochon cochon
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 01/09/2012

bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes    bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sosgardanimo
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : six fours les plages
Emploi/loisirs : Services Animaliers
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/09/2013

bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes    bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 23:07

Bonjour. Nouvelle sur le forum. Je comprends completement votre passion. Ca fait 1 jours que je garde un gris du gabon et je suis deja completement fan....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosgardanimo.com
barth
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
barth


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 68
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 11/09/2013

bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes    bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 23:28

bonsoir et merci à vous tous

sosgardanimo : attention cette passion est contagieuse !!!!!!!


Il m'arrive parfois de me demander lorsque j'ai le moral qui ne va pas fort (oiseau malade, blessé, etc.) pourquoi j'ai cette passion qui me donne tant de soucis à certains moments mais le lendemain j'ai oublié et c'est toute joyeuse que je repars à mon élevage ! Je me suis privée de vacances pendant quelques années et pourtant je suis une grande "voyageuse" mais j'ai résolu le problème en trouvant une personne de confiance qui vient rendre visite à mes petits protégés lorsque je m'absente.

Revenir en haut Aller en bas
Aladin Fennira
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Aladin Fennira


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 24
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 24/08/2012

bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes    bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 10:37

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barth
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
barth


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 68
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 11/09/2013

bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes    bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 10:42

bonjour aladin fennira et merci beaucoup pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes    bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau chez les bêtes à plumes
» Moi et mes petites boules de plumes
» et une passionnée de plus une!
» nouvelle passionnée :)
» Présentation nouvelle passionnée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: