Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle passionnée :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle passionnée :)  Empty
MessageSujet: nouvelle passionnée :)    nouvelle passionnée :)  Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 12:41

Bonjour tout le monde Smile
voila je suis une petite nouvelle sur le forum car j'ai beaucoup de questions a vous posez au sujet de ma perruche une Toui Aymara Smile
Revenir en haut Aller en bas
radadda
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 54
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/02/2013

nouvelle passionnée :)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée :)    nouvelle passionnée :)  Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 14:40

Bonjour Smile

ah ben j'ai beaucoup beaucoup hesite a prendre une aymara, ce qui a fait pencher la balance au final, c'est que je voulais un couple, et il semblerait que ces touis se reproduisent tres facilement et "en quantite" spectaculaire, et je ne voulais pas avoir a gerer cela trop souvent.

Est elle apprivoisee ?

(nous avons pris un inseparable taranta)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle passionnée :)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée :)    nouvelle passionnée :)  Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 21:38

bonsoir elle est semi apprivoisée, j'entend par semi le fait qu'elle n'aime pas spécialement venir sur les mains ni être touchée mais pour venir nous la tête et jouer dans les cheveux x)
c'est la seule que j'ai pour l'instant car j'ai encore un doute sur son sexe d'ou le fait que je cherchai un forum pour avoir des avis Smile sinon c'est un oiseau assez bruyant pour ma part vus qu'elle est seule et aime nous crier après quand on part ou encore demander pour sortir de la cage pour voler dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle passionnée :)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée :)    nouvelle passionnée :)  Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 21:41

j'ai déja eu des inséparable que mon père avait eu a un de ses collègue mais elle on vite fini dans une volière dans le fond du jardin car elle était très très bruyante, sinon niveau oiseau chez moi nous avons de tout, mon père élève des bec droit comme canari,pinson,chardonneret et bouvreuil et nous avons aussi une volière avec des ondulées
Revenir en haut Aller en bas
Marine.hh
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Marine.hh


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2016

nouvelle passionnée :)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée :)    nouvelle passionnée :)  Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 21:51

Bonsoir , bienvenue hâte de voir ta présentation de cage et de ta boule de plume.
A bientôt ..
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

nouvelle passionnée :)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée :)    nouvelle passionnée :)  Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 21:54

Bonsoir et bienvenue sur le forum. Ton inscription est validée et tu as maintenant accès à toutes les rubriques. Je t'invite donc à nous présenter ta petite toui aymara et son installation dans la rubrique photo.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle passionnée :)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée :)    nouvelle passionnée :)  Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 22:07

merci beaucoup Smile je ferais ça demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle passionnée :)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée :)    nouvelle passionnée :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle passionnée :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation nouvelle passionnée.
» Nouvelle passionnée de perruches ondulées
» Présentation d'une nouvelle passionnée d'oiseaux domestique <3
» et une passionnée de plus une!
» bonjour d'une passionnée de petites bêtes à plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: