Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 1837 Age : 69 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : mamy à temps plein Humeur : Joyeuse et inquiète Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: vend callopsittes mâles Belgique Sam 5 Oct 2013 - 20:48
bonsoir à tous, Je vends 4 mâles gris dont 2 porteur lutino; né cette année en mars et élevés par les parents. Si vous êtes sur ce site vous connaissez les besoins d'une callopsitte; donc je les vends pour qu'ils soient dans de bonnes conditions; ce sont des oiseaux de volière extérieur habitués à l'espace et qui ont des congénères ; ils sont en excellente santé; élevés par leur parent qui sont visibles; ils sont biens nourrit légumes fruits branches d'arbres herbes sauvages graines germées pâtées aux œufs. Ils possèdent un abri pour l'hiver. Ils ne sont pas agressifs et n'ont pas peur de l'humain car ils me voient avec régularité. Je peux poster des photos si nécessaire. Ils sont à prendre à Wanze c'est près de Liège et de Huy en Belgique. Je les vends uniquement car j'ai trop de mâle et je commence aussi à avoir trop d'oiseaux. Merci j'attends de vos nouvelles.