" />
Bonsoir à tous,
Je cède 4 mâles callopsittes né en avril 2013; ils sont epp et vivent en volière extérieure avec abri ; ils n'ont aucun problème et sont nourrit comme conseillé sur ppp ; j'aimerais qu'ils restent en volière extérieure car ils sont habitués à l'espace ;ils ne sont pas apprivoisés mais familiarisés à ma présence et ils n'ont pas peur des mains et viennent facilement manger près de moi ; j'ai trop de mâles et cela occasionne quelques disputes.
Il y a 2 frères gris type sauvage porteur face blanche: parents mère panachée opaline ;père gris type sauvage porteur face blanche
1 mâle gris type sauvage : parents mère grise type sauvage ; père gris type sauvage porteur lutino.
1 mâle face blanche opaline actuellement en mue il a perdu ses longues plumes de queue mais je peux attendre qu'elles repoussent pour le céder: parents mère grise opaline porteuse face blanche; père face blanche opaline porteur panaché et cinnamon.
Je peux également les échanger contre des femelles de type sans importance.
" />
Je peux également prendre des photos des oiseaux seuls si quelqu'un fait la demande.