| Quelques prix | |
|
+26terry cath75 isis Qocka Pitchoune marie12 plume swing yamabushi Tite Nanou theo14410 delvaux Gaia Mathias olive95 Aurelio jessy yoshi Ricoguy Tom youri gege59125 Bealand Yggdrasill rginko Mag 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Quelques prix Mar 15 Sep 2009 - 12:41 | |
| Ton éleveur est un gars sérieux, car les prix sont correcte. | |
|
| |
Pitchoune Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 414 Age : 65 Localisation : Gironde - Bordeaux Emploi/loisirs : Lecture - animaux - bricolage - tous les loisirs créatifs... Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Quelques prix Mar 15 Sep 2009 - 17:40 | |
| Oui très sérieux, il fait beaucoup de concours et il a un très grand choix d'oiseau de toute beauté. | |
|
| |
Qocka Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 300 Age : 47 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Quelques prix Mer 16 Sep 2009 - 15:45 | |
| Bon j'apporte ma contribution: Mes 2 Calo eam faces blanches m'ont couté 85 euros pièce (et j'ai eu une petite ristourne pour 2 sinon c'était 90) Toujours chez le même éleveur, mon Grand alexandre eam 350 euros Et je dirais le prix de mon toui eam récemment acquit chez olive95 que s'il m'y autorise Voilà les amigos! | |
|
| |
isis Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 222 Age : 52 Localisation : marseille Emploi/loisirs : secrétaire ancienne assistante vétérinaire/ passionnée de reptiles, crochus..... Humeur : tip top Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Quelques prix Mer 16 Sep 2009 - 16:02 | |
| moi j'ai pas d'éleveur dans mon coin alors c'est les revendeurs à titre d'exemple Edith et Marcel ont couté 95 € pièce (mes célestes)
mon alexandra EAM un peu sauvage 590 €
ma Gris du Gabon Kiko 2000 € mais elle est vraiment EAM pour Cherry l'alexandra j'ai des doutes vu qu'elle est craintive | |
|
| |
cath75 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 243 Age : 67 Localisation : Paris Humeur : amoureuse de mon SAM Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Quelques prix Mer 16 Sep 2009 - 22:30 | |
| coucou pour moi mes ondulées EPP je les ai eu dans une fourchette de 10 à 28 eurosn dont 1 bague fermée 2 ondulées EAM 40 euros les 2 avec tout le suivi et photos pendant l'EAM 1 ondulée MAN 20 euros 1 toui PE céleste mâle TS EAM bague fermée annoncé à 90 euros et vendu à 70 euros 1 toui PE céleste femelle bleue EPP bague fermée et certificat de cession 35 euros 3 pyrrhurras molinae PE EAM 2 mâles TS et 1 femelle opaline 150 euros chaque avec bagues fermées et certificat de session 1 femelle PE Gris du Gabon EAM avec bague fermée certificats de sexage, de dépistage et de cession au prix de 800 euros voili voilou | |
|
| |
isis Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 222 Age : 52 Localisation : marseille Emploi/loisirs : secrétaire ancienne assistante vétérinaire/ passionnée de reptiles, crochus..... Humeur : tip top Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Quelques prix Mer 16 Sep 2009 - 22:34 | |
| heu moi aussi ils ont tous des bagues fermées j'ai des attestations de vente pour la femelle celeste parce qu'elle est verte et pour ma gris du Gabon (je sais pas si on dit grise pour les filles ) j'ai les résultats des tests ADN, et maladie ainsi que la liste des espèces avec lesquelles elle a été en contact chez l'éleveur | |
|
| |
terry Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5612 Age : 52 Localisation : yvelines Humeur : ça depend du sens du vent Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Quelques prix Jeu 17 Sep 2009 - 14:04 | |
| cath75 : PE cela veut dire Propre Elevage ........tes oiseaux ne sont pas nés chez toi donc ils ne sont pas PE.. | |
|
| |
faiza Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 247 Age : 41 Localisation : 71 Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Quelques prix Jeu 17 Sep 2009 - 14:54 | |
| salut moi j ai eux mon ondulée 10 euro et ma perruche colié 50 euro | |
|
| |
isis Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Quelques prix Jeu 17 Sep 2009 - 15:10 | |
| c'est quand même incroyable les différences de prix non seulement entre éleveurs mais surtout au moment du passage chez un revendeur!!! je supporte pas les gens qui voient les animaux comme un business je ne parle pas des "amateurs" souvent plus pro que certains pro qui "s'assurent" ainsi des bons soins portés à leur progéniture mais bien des revendeurs qui bien souvent en plus n'y connaissent pas grand chose en matière de soins, d'hygiène j'en passe et des meilleurs malheureusement pour moi, ici il n'y a aucun éleveur.... et les quelques amateurs dont j'ai lu les annonces sur des sites de vente n'y connaissent vraiment pas grand chose non plus | |
|
| |
terry Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5612 Age : 52 Localisation : yvelines Humeur : ça depend du sens du vent Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Quelques prix Jeu 17 Sep 2009 - 17:17 | |
| il y a des eleveurs partout en france !! il suffit de chercher un peut et surtout de savoir ou chercher le CDE est super pour cela ! | |
|
| |
Ricoguy Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 696 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Quelques prix Jeu 17 Sep 2009 - 17:20 | |
| Il n'y a rien d'incroyable dans le fait que les animaleries (qu'elles soient familiales ou de grandes enseignes) vendent à des prix parfois 2 ou 3 de coefficient par rapport aux "valeurs de cession" données par un grand Club, ou un Club Belge, ou autres ! Les animaleries ont de grosses charges, certaines sont mêmes avec des horaires supérieurs, comme par exemple une animalerie familiale qui sera obligée de travailler la semaine, le dimanche et pour certaines de nuit pour les soins ou autres. Rien de comparable avec une enseigne qui vende des chaussures ou de la vaisselle Donc je pense qu'il ne faut pas faire d'amalgame entre les amateurs et les pros, c'est du moins mon point de vue. | |
|
| |
cath75 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 243 Age : 67 Localisation : Paris Humeur : amoureuse de mon SAM Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Quelques prix Jeu 17 Sep 2009 - 18:06 | |
| terry je sais très bien que PE veut dire propre d'élevage........ si je l'ai précisé plus haut c'est juste pour indiquer que mes oiseaux venaient d'un élevage et non d'une animalerie ou autre voilà ne t'inquiètes pas pour moi je connais très bien les differents termes employés je voulais juste être plus précise dans mes indications........de toutes façons il est très clair que ce ne sont pas des oiseaux issus de "mon" élevage puisque je "crie" bien haut et fort que je ne fais absolument pas de reproduction!!!!!!! | |
|
| |
isis Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Quelques prix Ven 18 Sep 2009 - 9:01 | |
| - terry a écrit:
- il y a des eleveurs partout en france !!
il suffit de chercher un peut et surtout de savoir ou chercher le CDE est super pour cela ! pardon de mon "ignorance" mais CDE ça veut dire quoi???? et partout en France.... comme je l'ai dis ici sur les BDR des éleveurs "digne" de ce nom que ce soit des pro ou des familiaux je n'en ai pas trouvé j'ai fait également une recherches sur les départements limitrofes mais ça n'a rien donné peut être que je ne cherche pas correctement cela dit car je trouve en effet des résultats mais ce sont des élevages à l'autre bout du pays et je ne peux malheureusement pas laisser ma petite troupe (enfants compris) à la maison | |
|
| |
isis Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Quelques prix Ven 18 Sep 2009 - 9:02 | |
| | |
|
| |
marie12 Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2057 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Quelques prix Ven 18 Sep 2009 - 9:02 | |
| c'est le club des éleveurs | |
|
| |
marie12 Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2057 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 29/06/2009
| |
| |
isis Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Quelques prix Ven 18 Sep 2009 - 9:24 | |
| oui et en plus je viens de trouver un éleveur de touis célestes à 30mn de mon bled en rase campagne trop contente je vais prendre contact pour demander si on peut visiter l'élevage.... et voir comment il installe ses plumeaux pour améliorer les miens au cas Terry super conseils une fois de plus | |
|
| |
Michau971 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Emploi/loisirs : Animateur / Musique Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Quelques prix Mar 26 Jan 2010 - 18:10 | |
| Ne vous plaignez pas. Car nous en Guadeloupe (971) nous sommes le bout de la chaine. C'est à dire que les animaleries reçoivent les oiseaux les plus mauvais du marché français car vu la distance et les frais, les animaleries de Guadeloupe ne peuvent pas renvoyer les oiseaux qui sont malades ou carément infirmes et les commerciaux de la métropole le savent que tros bien. De ce fait ils se fonts arnaquer. Donc je suis obligé de surveiller chaque arrivage et de prendre les 2 ou 3 oiseaux convenables. Les éléveurs particuliers sont très rares chez nous et très difficile à trouver (aucune communication). J'ai dû commander mes oiseaux en métropole avec les frais que vous imaginez. Les prix en Guadeloupe ça donne ça: petite Perruche ondulée : 25E l'unité grande Perruche ondulée : 38E l'unité Calopsitte : 70-80E l'unité Catherine 250E le couple Omnicolore: 160E l'unité | |
|
| |
Mister J Modo
Nombre de messages : 2022 Age : 41 Localisation : entre Orléans (45) et Blois (41) Emploi/loisirs : logistique / aqua Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Quelques prix Mar 26 Jan 2010 - 19:23 | |
| hormis pour les catherines, les prix sont sensiblement les même par chez moi (41 ou 4 d'ailleurs) | |
|
| |
sultane Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3383 Age : 63 Localisation : Namur - Belgique Emploi/loisirs : photo scrapbooking peinture et mes ouailles Humeur : je fais en sorte qu'elle soit bonne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Quelques prix Mar 26 Jan 2010 - 22:11 | |
| Quand je vois ça je suis bien contente d'habiter en Belgique...au moins les prix restent quand même plus intéressants. une ondulée "ordinaire" se vend entre 5 et 8 euros... une calo epp se vend aux environs de 15 à 20 euros une calo eam elle peut monter jusqu'à 90 euros suivant l'animalerie. | |
|
| |
isis Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Quelques prix Mer 27 Jan 2010 - 15:42 | |
| ben moi mes crochus sont encore tous trop jeunes pour reproduire mais c'est vrai que je me pose souvent la question de savoir si je vendrais les jeunes, les donnerais à des personnes de confiance ou les garderais pour mon plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques prix | |
| |
|
| |
| Quelques prix | |
|