bonjour,
j ai une roulotte qui a été aménagée pour nos perruches ondulées et nous y avons installés des nids.
Nos perruches font regulierement des petits.
Hier en nettoyant la voliere, j ai trouvé dans un des nids une jeune perruche qui ne peut pas se tenir sur ses pattes : ses pattes sont allongées par terre et sont entieres.
Je l 'ai prise dans les mains, elle n 'est pas agressive du tout et s'est envolée. elle a réussi à tenir un peu sur le grillage avec ses griffes.
je l ai récupérée et mise par terre avec des graines et une perruche s'est précipitée pour lui "mordre" les pattes.
je l'ai remise dans son nid avec des graines. je ne pense pas qu'elle pourra en sortir toute seule et et j ai peur qu'elle se fasse tuer si je la laisse dans la voliere. que puis je faire ? la laisser dans une cage que je pose dans la voliere pour qu'elle "reste" avec ses congéneres ? je pense que ses parents doivent encore la nourrir, sinon elle serait déjà morte mais si j 'ouvre cette petite cage pour qu'ils viennent, j ai peur que les autres viennent la tuer. merci m aider.