Bonjour à vous amoureux des perruches ondulées!
Hier en fin d'après-midi à la gare j'ai sauvé de justesse une petite perruche ondulée toute blanche d'une mort certaine car elle se trouvée sur les rails. J'habite Chambéry en Savoie (73) et je n'ai rien pu faire d'autre que de la ramener chez moi. Actuellement elle se trouve dans un grand panier en osier très bien aéré, refermé par son couvercle d'origine, (donc elle est en sécurité) avec une coupelle d'eau,des graines, un bout de poire, une feuille de salade.
Seulement je vis en appart et j'ai deux chats!!! j'ai mis une multitude d'affiches autour de la gare pour le moment aucun appel, et je n'ai pas non plus remarqué une affiche de recherche pour ce magnifique spécimen!
Vous aurez compris que je ne peux certainement pas lui offrir un logis décent même si je dois avouer que je suis littéralement tombé amoureux de cette beauté fatale !
Je la propose donc à l'adoption, je recherche une personne vivant dans ma région susceptible de lui offrir, toute l'affection du monde et tout ce dont elle à besoin pour vivre paisiblement. C'est une réelle rescapée donnez lui sa chance !
Je ne peux pas la garder plus de deux jours, et je n'arrive pas à me résigner à l'abandonner à la SPA !
S'il vous plaît faite passer mon message autour de vous et aidez-nous.
Merci à l'avance pour tout ce que vous entreprendrez.