| Cède, arret elevage de perruche standart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ced80 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 129 Age : 44 Localisation : vecquemont Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Cède, arret elevage de perruche standart Sam 13 Sep 2008 - 14:01 | |
| cede 6 couples reproducteur de perruche anglaise
et 13 jeunes de perruche anglaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cède, arret elevage de perruche standart Sam 13 Sep 2008 - 14:17 | |
| hello tu n'as pas de photos? t'es loin de Doullens ? |
|
| |
ced80 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 129 Age : 44 Localisation : vecquemont Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Cède, arret elevage de perruche standart Sam 13 Sep 2008 - 15:16 | |
| je suis a coté d'amiens a 35 minutes de doullens voici une photos des jeunes a ceder | |
|
| |
Razmotte Plumeau de Platine
Nombre de messages : 11509 Age : 67 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Cède, arret elevage de perruche standart Sam 13 Sep 2008 - 15:30 | |
| Elles sont jolies J'espere que tu trouveras acquereur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cède, arret elevage de perruche standart Sam 13 Sep 2008 - 17:21 | |
| C'est vrai qu'elles sont jolies dommage ni grise ni blanche |
|
| |
yamabushi Modo
Nombre de messages : 10094 Age : 57 Localisation : Un lieu dit du Finistère(29) Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose ! Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez ! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Cède, arret elevage de perruche standart Sam 13 Sep 2008 - 17:39 | |
| Visiblement il y a des grises base jaune. Donc on peut faire des grises avec si on les met avec du bleu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cède, arret elevage de perruche standart Sam 13 Sep 2008 - 19:20 | |
| je me trompe p-e mais ce ne sont pas des anglaises pour moi mais des ondulées classiques les anglaises ont un plumage plus volumineux sur le front et ont des taches noires bcp + larges sur les joues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cède, arret elevage de perruche standart Sam 13 Sep 2008 - 19:24 | |
| je vois pas de gris moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cède, arret elevage de perruche standart Sam 13 Sep 2008 - 19:26 | |
| - Zephira a écrit:
- je vois pas de gris moi
c'est normal pcq le gris sur une perruche à base jaune (oiseau vert) donnera une couleur kaki c'est seulement sur une perruche à base blanche (oiseau bleu) que ce sera gris mais c'est pas facile de faire la différence entre un facteur foncé et la mutation grise sur un oiseau vert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cède, arret elevage de perruche standart Sam 13 Sep 2008 - 19:41 | |
| ah merci de m'eclairer méla |
|
| |
yamabushi Modo
Nombre de messages : 10094 Age : 57 Localisation : Un lieu dit du Finistère(29) Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose ! Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez ! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Cède, arret elevage de perruche standart Sam 13 Sep 2008 - 20:45 | |
| Ce qu'il serait bon de savoir c'est s'ils ont fait leur premiere mue. Cela permettrait de déterminer la qualité de la racine anglaise. De voir les parents aussi. Deux qui ont des coloris interressant sur la premiere photo. C'est le petit male sur le perchoir en bas en 3ieme position en partant de la gauche et la peut etre future femelle tout en haut au milieu. Sont ils frere et soeur ? | |
|
| |
ced80 Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Cède, arret elevage de perruche standart Sam 13 Sep 2008 - 20:49 | |
| non il non pas encore fait leur mue.
non le male n'as pas de liens de sang avec la femelle
les jeunes sont issue de 4 couples | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cède, arret elevage de perruche standart Sam 13 Sep 2008 - 21:26 | |
| c'est p-e pcq ils n'ont pas encore fait leur mue qu'ils n'ont pas encore la houpette alors |
|
| |
Kymera Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 704 Age : 46 Localisation : Devant mon écran (Orvault) Humeur : Très bonne !! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Cède, arret elevage de perruche standart Sam 13 Sep 2008 - 21:46 | |
| elles sont trés belles !! | |
|
| |
yamabushi Modo
| Sujet: Re: Cède, arret elevage de perruche standart Sam 13 Sep 2008 - 22:01 | |
| - méla a écrit:
- c'est p-e pcq ils n'ont pas encore fait leur mue qu'ils n'ont pas encore la houpette alors
C'est pour ça que j'ai posé la question. Mais j'aimerai bien voir les parents aussi. | |
|
| |
m 60 Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5071 Age : 38 Localisation : Aussie dans l'ame mais de retour dans l'Oise... Emploi/loisirs : Paysagiste... conception de plans et réalisation de jardins Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Cède, arret elevage de perruche standart Sam 13 Sep 2008 - 23:09 | |
| domage que tu n'ais pas de bleu ou de blanc je t'en aurait pris un... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cède, arret elevage de perruche standart | |
| |
|
| |
| Cède, arret elevage de perruche standart | |
|