Mr perruche Plumeau débutant
Nombre de messages : 2 Age : 25 Localisation : villaroy Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: mes perruches Mar 12 Aoû 2014 - 8:18 | |
| bonjour à tous j'ai deux perruche omnicolore(un mâle et une femelle), tous les deux très beau est en bonne santé. le mâle est baguer mais le femelle ne l'est pas. j’espère que l'on pourras répondre a mes question sur se forum. | |
|
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: mes perruches Mar 12 Aoû 2014 - 8:51 | |
| Mister Perruche, tu as déjà un compte sur ce forum. Il a été désactivé car tu poses beaucoup de questions mais tu sembles totalement ignorer les réponses quand elles ne correspondent pas à ce que tu veux entendre. Et tu ne daignes jamais répondre quand nous, nous te posons des questions.
Toute l'équipe sera ravie de te donner de nouveau l'accès lorsque tu auras fait l'effort de lire les post-it indiqués et d'en tenir compte, pour le bien-être de tes oiseaux. | |
|
Mr perruche Plumeau débutant
Nombre de messages : 2 Age : 25 Localisation : villaroy Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: mes perruches Mar 12 Aoû 2014 - 11:12 | |
| quoi ? mais je n'ai pas de compte sur ce forum. | |
|
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: mes perruches Mar 12 Aoû 2014 - 11:16 | |
| C'est bien ce qu'on pensait, tu n'est vraiment pas sérieux. Nous n'allons pas perdre notre temps à ton petit jeu. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perruches Mar 12 Aoû 2014 - 11:26 | |
| merci tina de m'avoir laisser remettre des message. je ferais des effort. y a t'il eu des nouveau membre ? je voudrait les aider |
|