| Nouvelle sur ce forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
promethee Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 110 Age : 23 Localisation : BLANQUEFORT Emploi/loisirs : ANIMAUX Humeur : toujours cool Date d'inscription : 16/08/2015
| Sujet: Nouvelle sur ce forum Lun 17 Aoû 2015 - 11:49 | |
| Bonjour, Je m'appelle Héloïse et je viens d’acquérir mes deux premières perruches Catherine vraisemblablement deux mâles c'est pourquoi je recherche une femelle perruche Catherine à recueillir chez moi gratuitement ou à très très petit prix car je ne bénéficie pas d’un très grand budget (mon père ma dit : si tu prends des oiseaux tu les assumes jusqu'au bout et tu en es responsable financièrement) . J'habite en gironde Je recherche aussi des conseils de professionnels ou pas pour apprivoiser mes perruches qui sont fuyantes à l’égard de l'homme. Ce sont mes premiers oiseaux alors je vous pris d’être indulgent avec moi, je débute. Merci d'avance pour toutes vos réponses instructives et utiles. | |
|
| |
Aladin Fennira Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1159 Age : 25 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce forum Lun 17 Aoû 2015 - 13:41 | |
| Dès que ton inscription sera validée, tu pourras ouvrir un post dans l'une des rubriques du forum. Pour ce qui est du cas des deux mâles, tu peux échanger l'un avec une femelle Au plaisir de te lire | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 23 Localisation : BLANQUEFORT Emploi/loisirs : ANIMAUX Humeur : toujours cool Date d'inscription : 16/08/2015
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce forum Lun 17 Aoû 2015 - 14:20 | |
| Mais je voudrais savoir si avoir deux mâles et une femelle est judicieux ? | |
|
| |
XYumikoX Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1800 Age : 32 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce forum Lun 17 Aoû 2015 - 15:31 | |