Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : Verviers belgique Date d'inscription : 22/10/2015
Sujet: un petit nouveau Jeu 22 Oct 2015 - 16:43
Bien le bonjour a tous et toutes
Ma présentation sera rapide :p Je m'appelle frédéric j'ai 32 ans et j'ai accueilli y a peu 2 perruches (une acheter chez mon collegue et l'autre en animalerie) Je vis du coté de verviers en belgique et j'ai 2 enfants (18 mois et l'autre pas encore née mais prevu en décembre)
Voila voila
sanirop1 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1837 Age : 69 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : mamy à temps plein Humeur : Joyeuse et inquiète Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 22 Oct 2015 - 20:46
Bienvenue à toi fredlucas ; j'habite aussi la Belgique Vinalmont c'est entre liège et Huy ; j'ai 60 perruches calopsitte , 2 port Lincoln et 2 colliers et bien sur des grandes volières.
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 22 Oct 2015 - 21:01
Bonsoir et bienvenue sur le forum. Ton inscription est validée et je j'invite à ouvrir un post dans la rubrique photo où nous présenter tes perruches ainsi que leur installation. A bientôt