| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelie petit darras Plumeau débutant
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : denier ,france Humeur : joyeuse Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: presentation Sam 5 Déc 2015 - 20:31 | |
| bonjour, je viens d’acquérir 4 perruches,2 mâles et 2 femelles pour notre plus grand bonheur et celui de nos enfants. 4 dans une voliere avec tout ce qu'il leur faut (eau, graines speciales perruche, patée aux oeuf,jouets,os de seiche,grappe de millet....) sauf nid car ils ne m'ont pas l'air dans avoir besoin(bec des femelle pale). je m'informe beaucoup grace au forum car je suis novice ma seul crainte:les sortir!!!j'ai peur de ne pas reussir a ce qu'il rentre en cage....mais je m'y attellerais des qu'elle auront pris leurs marques.
| |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: presentation Sam 5 Déc 2015 - 21:51 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous. Ton inscription est validée et je t'invite à nous présenter tes perruches ainsi que leur installation dans la rubrique photo. Tu peux aussi ouvrir un post dans la rubrique comportement où l'on pourra suivre leur acclimatation et te conseiller au mieux dans leur apprivoisement. Pour l'alimentation, n'oublie pas les fruits et légumes au quotidien. La pâtée aux œufs est à donner avec parcimonie en dehors de la période de reproduction, un cuillère par semaine par oiseaux. Tu peux y ajouter des compléments alimentaires, probiotiques, vitamines, levure de bière. Je te propose de faire un tour dans les post it alimentation. Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : denier ,france Humeur : joyeuse Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: presentation Sam 5 Déc 2015 - 22:10 | |
| merci beaucoup super contente de vous lire j'apprend beaucoup!!!!ok pour les legumes je ne sais trop quoi leur donner comme fruits et légumes peur que sa leur soit nefaste je ne veux que leur bonheur....avez des sugestions ainsi que les complément alimentaires.....svp je fonce sur le post it alimentation!!!! | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: presentation Sam 5 Déc 2015 - 22:21 | |
| Compléments alimentaires : vitamines, calcium et oligo élements (perrotonic, vitapperruche, omnivit poudre) probiotiques (perform pro, océproven...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Sam 5 Déc 2015 - 22:47 | |
| je prends note je vais compléter leur alimentation des demain j'irais faire les achats!!merci | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Sam 5 Déc 2015 - 22:49 | |
| vous mettez quoi au fond de la cage?je n'ai rien pour l'instant.....sable,papier journal autre?
| |
|
| |
tina Administrateur
| Sujet: Re: presentation Sam 5 Déc 2015 - 23:12 | |
| Ni l'un ni l'autre. Papier absorbant, alèse pour les cages avec grille, copeaux de hêtre, litière de mais, litière de chanvre, litière de papier ou de cellulose... Le sable est irritant pour les voies respiratoires et ne doit en aucun cas être additionné de minéraux , on ne mange pas dans ses toilettes pour faire cours. Le papier journal contient de l'encre et salit les plumages. | |
|
| |
tina Administrateur
| Sujet: Re: presentation Sam 5 Déc 2015 - 23:13 | |
| Ouvre un post où parler de tout cela, cela sera mieux pour le suivi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|