| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelie petit darras Plumeau débutant
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : denier ,france Humeur : joyeuse Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: presentation Sam 5 Déc 2015 - 20:31 | |
| bonjour, je viens d’acquérir 4 perruches,2 mâles et 2 femelles pour notre plus grand bonheur et celui de nos enfants. 4 dans une voliere avec tout ce qu'il leur faut (eau, graines speciales perruche, patée aux oeuf,jouets,os de seiche,grappe de millet....) sauf nid car ils ne m'ont pas l'air dans avoir besoin(bec des femelle pale). je m'informe beaucoup grace au forum car je suis novice ma seul crainte:les sortir!!!j'ai peur de ne pas reussir a ce qu'il rentre en cage....mais je m'y attellerais des qu'elle auront pris leurs marques.
| |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: presentation Sam 5 Déc 2015 - 21:51 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous. Ton inscription est validée et je t'invite à nous présenter tes perruches ainsi que leur installation dans la rubrique photo. Tu peux aussi ouvrir un post dans la rubrique comportement où l'on pourra suivre leur acclimatation et te conseiller au mieux dans leur apprivoisement. Pour l'alimentation, n'oublie pas les fruits et légumes au quotidien. La pâtée aux œufs est à donner avec parcimonie en dehors de la période de reproduction, un cuillère par semaine par oiseaux. Tu peux y ajouter des compléments alimentaires, probiotiques, vitamines, levure de bière. Je te propose de faire un tour dans les post it alimentation. Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : denier ,france Humeur : joyeuse Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: presentation Sam 5 Déc 2015 - 22:10 | |