Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant sur PPP et nouvelle passion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antwan I
Plumeau débutant
Plumeau débutant
Antwan I


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Saint Ouen-sur-seine
Date d'inscription : 10/06/2016

Nouvel arrivant sur PPP et nouvelle passion Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant sur PPP et nouvelle passion   Nouvel arrivant sur PPP et nouvelle passion Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 19:22

perruche1 Bonjour PPP et ses membres, je souhaite vous rejoindre afin d'apprendre plein de choses sur les oiseaux : un monde qui m'était quasi inconnu depuis quelques mois et qui depuis a déclenché un réel intérêt chez moi.

Apprendre mais aussi échanger est essentiel. La complexité des oiseaux m'incite à me joindre aux membres de PPP pour mieux comprendre mes nouveaux Bébés et leur offrir la vie qu'ils méritent.

Je possède 2 perruches port Lincoln, 1 Omnicolor, 1 Pada, 4 couples d'inséparables.

A+
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Nouvel arrivant sur PPP et nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sur PPP et nouvelle passion   Nouvel arrivant sur PPP et nouvelle passion Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 20:36

Bonsoir et bienvenue sur le forum. Tu as maintenant accès à toutes les rubriques et pourras nous présenter tes oiseaux dans la rubrique photo ainsi que leurs installations.
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
sanirop1


Féminin
Nombre de messages : 1837
Age : 69
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : mamy à temps plein
Humeur : Joyeuse et inquiète
Date d'inscription : 06/05/2012

Nouvel arrivant sur PPP et nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sur PPP et nouvelle passion   Nouvel arrivant sur PPP et nouvelle passion Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 23:10

Bienvenue à toi et tes oiseaux , ça me fait plaisir qu'il y aura sur le site des port Lincoln ; ce sont des oiseaux merveilleux ; je peux déjà te dire qu'ils adorent les fruits , fraises , framboises, cerises , myrtilles , grenades ; je leur mets un demi pomme par jour et tout y passe ; ils aiment moins les légumes mais apprécient les carottes , les haricots, le brocoli , le fenouil , et ils aiment déchiqueter des branches comme tous les becs crochus .

J'ai remarqué sur une photo qu'ils étaient en intérieur , ils sont apprivoisés ? tu les laisses sortir ? ses oiseaux aiment l'espace et ils ont besoin de voler car ils sont très énergiques; les miens sont en volière extérieure ; ils étaient sauvages quand je les ai eu ; mais ils se laissent facilement approcher et mangent ce que je présente à la main ; ils sont beaucoup plus proche maintenant mais pas encore assez à mon goût ; j'ai beaucoup de calopsittes alors je ne sais pas leur consacrer le temps nécessaire à les familiariser plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant sur PPP et nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sur PPP et nouvelle passion   Nouvel arrivant sur PPP et nouvelle passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant sur PPP et nouvelle passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEL ARRIVANT !
» nouvel arrivant
» Nouvel arrivant
» Nouvel arrivant sur le site des pioux
» Un nouvel arrivant dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: