Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 éleveur EAM Touï Catherine Charente maritime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océctavia
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : la Rochelle
Date d'inscription : 04/08/2016

éleveur EAM Touï Catherine Charente maritime Empty
MessageSujet: éleveur EAM Touï Catherine Charente maritime   éleveur EAM Touï Catherine Charente maritime Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 12:09

Bonjouuuuuur ( ou bonsoir ?) Je suis amoureuse de cet oiseau et j'aimerai tellement en posséder un. Outre ça je ne n'arrive pas à trouver d'avis sur ceux des animaleries tel que Jardiland. Vaut il mieux un éleveur ? ( d'après moi oui mais j'aimerai d'autres avis)
Et connaissez vous des éleveurs en Charente Maritime ? Ou pas trop loin de la Rochelle ?
Merci beaucoup pour vos réponses!!:-)
Revenir en haut Aller en bas
lalienath
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent



Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : loiret
Date d'inscription : 19/03/2015

éleveur EAM Touï Catherine Charente maritime Empty
MessageSujet: Re: éleveur EAM Touï Catherine Charente maritime   éleveur EAM Touï Catherine Charente maritime Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 10:21

bonjour
je ne connais personne dans ce coin, mais en effet il est mieux de te rapprocher d'un éleveur, où tu pourras voir les conditions d'élevage de ses oiseaux, poser toutes les questions que tu veux. Je connais une animalerie très bien par chez moi, qui collabore avec certains éleveurs en particulier, et manipulent beaucoup leurs animaux (les vendeurs s'attachent parfois d'ailleurs à leurs chouchoux Laughing !! ) mais ce n'est pas une généralité: il est moins probable qu'en animalerie qu'ils connaissent le passif des oiseaux EAM qu'ils ont à la vente, et parfois ils sont pas ou peu manipulés, sans parler du prix et du risque de maladie éleveur EAM Touï Catherine Charente maritime 136576 ...
Revenir en haut Aller en bas
Océctavia
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : la Rochelle
Date d'inscription : 04/08/2016

éleveur EAM Touï Catherine Charente maritime Empty
MessageSujet: Re: éleveur EAM Touï Catherine Charente maritime   éleveur EAM Touï Catherine Charente maritime Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 11:08

Tu habites vers où ? Et comment s'appelle l'animalerie ?
Ouais je pense comme toi mais j'avais besoin d'une confirmation par quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalienath
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent



Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : loiret
Date d'inscription : 19/03/2015

éleveur EAM Touï Catherine Charente maritime Empty
MessageSujet: Re: éleveur EAM Touï Catherine Charente maritime   éleveur EAM Touï Catherine Charente maritime Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 12:53

Je suis dans le Loiret (45) et l'animalerie s'appelle 'Animal and co', l'éleveuse qui leur fournit de temps à autre un eam est la même personne qui m'avait vendu mon pyrrhura. Leurs EAM sont à côté des caisses et ils leur ouvrent souvent la cage pour leur permettre de monter sur leur épaule ou simplement au dessus de la cage, par contre la taille des ailes est sévère mais c'est un autre débat éleveur EAM Touï Catherine Charente maritime 633979 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éleveur EAM Touï Catherine Charente maritime Empty
MessageSujet: Re: éleveur EAM Touï Catherine Charente maritime   éleveur EAM Touï Catherine Charente maritime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
éleveur EAM Touï Catherine Charente maritime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche éleveur toui catherine, perruche catherine
» Cherche éleveur de toui catherine
» un éleveur de toui catherine dans le sud?
» Cherche éleveur toui Catherine Belgique (Liège(
» recherche éléveur de toui catherine ou de calopsittes dans l'hérault (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: