Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Perruches belges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim H
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/09/2016

Perruches belges Empty
MessageSujet: Perruches belges   Perruches belges Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 14:33

Hello
Kim, 25 ans
Je suis l'heureuse propriétaire de 4 ondulées qui égayaient mes journées, je me suis inscrite en espérant trouver ici des contacts éleveurs qui me permetteront de rencontrer la perruche Catherine de mes rêves Very Happy
Mes 4 poulets australiens sont adorables (un vrai feuilleton) et j'aimerais pouvoir tisser une relation différente avec une Catherine de compagnie Smile
Je pensais essayer de dénicher la précieuse merveille qu'est une MAN et espère que vous aurez pour moi bon conseils, adresses et bienveillance Smile

Des bécots à vos plumeaux :*
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Perruches belges Empty
MessageSujet: Re: Perruches belges   Perruches belges Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 15:59

Bonjour Kim et bienvenue sur le forum.
Ton inscription est validée et je t'invite à nous présenter tes quatre protégées dans la rubrique photo.

Il n'est jamais trop tard pour tenter de familiariser, voire apprivoiser un oiseau.
Lis ce post

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ce qui concerne de trouver une catherine man, une perle rare, il ne faut pas que tu sois restrictive quand aux kilomètres à parcourir. Même un oiseau de compagnie a besoin d'un congère de son espèce. Envisage donc déjà d'en adopter deux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perruches belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche personnata
» Moi et mes perruches!
» mes perruches
» mes perruches
» mOi and perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: