Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
 

 presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
panda09
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : ariege
Date d'inscription : 30/10/2017

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 15:55

perruche1 bonjour je débute dans l élevage de perruche Toui  et viens chercher quelque conseil .
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 13:21

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ton inscription est validée et je t’invite à nous présenter tes perruches dans la rubrique photo.
De quelle espèce s’agit-il ? Je suppose de célestes ou de catherines ? Leur besoin en terme de nourriture et d’aménagement de la cage ne sont pas tout à fait identique.
Pour commencer un lien qui résume ce que tu dois savoir pour le bien être de tes oiseaux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
panda09
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : ariege
Date d'inscription : 30/10/2017

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 20:44

J ai pas encore les perruches célestes mais nous avons avec ma femme des Canaries des turquoisines sauvages et jaunes un couple de Bourque

Nous sommes à la recherche de volière pour recevoir nos célestes

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas