Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!! Empty
MessageSujet: Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!!   Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:02

Ben voila quoi tout est marqué dans le titre.

J'aimerai savoir comment vous transporteriez (je sais pas si c'est comme ça que ça s'ecrit?) un perruchons de 24 jours en voiture sachant que le parcours et de 2h30-3h00?

Je vous met ce que moi je pensé faire mais si vous pouvez completé ça serait cool!

-Sachant qu'il est petit, et qu'il a besoin de chaleur je vais lui mettre dans un petit carton du linge, sous le quelle je placeré des chaufferette. Je lui donnerais pas beaucoup de paté car je pense que pendant le transport ça doit pas etre tres bon qu'il soit gavé a bloc? Mais quoi faire d'autres pour qu'il soit mieu? Si des personne d'entre vous l'on deja fait comment ça c'est passer? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!! Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!!   Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:25

Si c’est une que tu EAM, alors je suppose qu’il prend encore pas mal de « biberon » ? Si oui, alors le problème de la nourriture ne devrait pas se poser.
Par contre, moi je ne le gaverais pas avant le départ.
Tu peux lui mettre de la pâté, mais je doute qu’il en mage durant le transport, il sera bien trop stressé pour cherché à manger.
Sinon, pour la température, tu peux faire un essai chez toi avant de partir avec les chaufferettes pour voir si elle reste stable.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Invité
Invité




Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!! Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!!   Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:34

Oui je suis sur qu'il reste stable j'ai deja essayé la temperature et pile poil comme il faut! pour les biberons il en prend tout les 4H a partir de 08H le matin et ce jusqu'a 00H00 donc je peut pas me permettre de ne pas le nourir avant de partir! mais je ne lui en donnerais qu'a moitier! Puis il ne la mange pas tout seul la paté Laughing ! en tout cas merci beaucoup Mag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!! Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!!   Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:49

il existe des cageots de transport (voir le post de theo) avec un peu d'eau ,voire un morceau de pomme .
pour la chaleur,dans la voiture y a bien un chauffage Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!! 633979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!! Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!!   Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:52

Embarassed 24j,c'est petit quand meme.couvre la cage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!! Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!!   Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:57

Maitrewawa a écrit:
Oui je suis sur qu'il reste stable j'ai deja essayé la temperature et pile poil comme il faut! pour les biberons il en prend tout les 4H a partir de 08H le matin et ce jusqu'a 00H00 donc je peut pas me permettre de ne pas le nourir avant de partir! mais je ne lui en donnerais qu'a moitier! Puis il ne la mange pas tout seul la paté Laughing ! en tout cas merci beaucoup Mag.

Alors tout devrait bien se passer. 3h, ce n’est pas beaucoup. Mais pense à bien calé la boite afin qu’il ne subisse pas trop les turbulences, surtout les coup de frein.
Par contre, le linge, il ne risque pas de s’étouffer dedans ? C’est peut-être idiot ce que je dis, mais le sopalin ne serait pas plus approprié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!! Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!!   Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:59

eric du 13 a écrit:
Embarassed 24j,c'est petit quand meme.couvre la cage. Laughing

Oui, et surtout surtout éviter les courant d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Mathias
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or



Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 48
Localisation : 33950 Lege Cap Feret
Date d'inscription : 23/10/2007

Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!! Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!!   Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:36

Salut,
Personellement je pense qu'il ne devrait y avoir aucun probleme Wink

J'ai cedé 2 oisillons calos d'une 20aine de jours qui ont voyagé dans un caisse de transport et dans les transports en commun et cela s'est tres bien passé. Si en plus tu as deja vérifié la temperature et tu dis qu'elle est stable... et que le petit est bien calé, il ne verra meme pas la différence, sauf les secousses mais bon ils se font bien secouer par les parents quand ces derniers entrent et sortent du nid...

PS: Je tiens aussi a preciser que je ne suis pas pour la vente des BB pas sevrés et que la c'etait la seule et unique foit et pour un sauvetage que je n'avais pas le temps de faire et j'ai cedé 2 pour pas que le petit soit elevé tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!! Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!!   Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:55

Mathias a écrit:
Salut,
Personellement je pense qu'il ne devrait y avoir aucun probleme Wink

J'ai cedé 2 oisillons calos d'une 20aine de jours qui ont voyagé dans un caisse de transport et dans les transports en commun et cela s'est tres bien passé. Si en plus tu as deja vérifié la temperature et tu dis qu'elle est stable... et que le petit est bien calé, il ne verra meme pas la différence, sauf les secousses mais bon ils se font bien secouer par les parents quand ces derniers entrent et sortent du nid...

PS: Je tiens aussi a preciser que je ne suis pas pour la vente des BB pas sevrés et que la c'etait la seule et unique foit et pour un sauvetage que je n'avais pas le temps de faire et j'ai cedé 2 pour pas que le petit soit elevé tout seul Wink


Merci car en fait le seul et unique soucis c'est le transport qui me déranger ( car je ne sais pas si je dois les nourir ou pas? car avec les secousses et leurs petits jabot?) a mon avis vue que tu as deja fait de l'eam, dit moi si tu les avais nouris avant de les cédé?

Et nan le sopalin n'est pas bien car sachant que la chauferette chauffe a 70 ° environs je crain que l'epaisseur du sopalin ne soit pas le top!!!Laughing Laughing
Sinon je vais avoir un poulet rotis. ( avec du linge et le carton ouvert j'obtien une temperature de 30 ° donc voila!Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
yoshi


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 31
Localisation : Dieppe - Seine-maritime
Emploi/loisirs : Lycéene
Date d'inscription : 24/10/2007

Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!! Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!!   Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:47

C'est une ondulée
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiiz.skyblog.com
Mathias
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or



Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 48
Localisation : 33950 Lege Cap Feret
Date d'inscription : 23/10/2007

Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!! Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!!   Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:34

Embarassed Embarassed Embarassed
J'ai completement zappé ce post Embarassed

Les petits ont eté retiré du nid juste avant de prendre la route et avaient donc dans le jabot ce que les parents leur avaient donné + le petit dernier qui avait de la patée

Désolé d'avoir zappé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!! Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!!   Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 10:11

Désolé d'avoir oublié !
Tous c'est bien passé et franchement rien de mieux je trouve que les Chaufferette. voilou! et merci pour tout.

L'oisillion était une calopssite, et non une ondulée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!! Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!!   Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:12

Maitrewawa a écrit:
Désolé d'avoir oublié !
Tous c'est bien passé et franchement rien de mieux je trouve que les Chaufferette. voilou! et merci pour tout.

L'oisillion était une calopssite, et non une ondulée Wink

Super, et contente de te revoir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Contenu sponsorisé





Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!! Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!!   Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport d'un perruchons de 24 jours en voiture!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transport en voiture d'une calo
» transport d'ara ararauna
» lien de transport
» Transport de nos oiseaux
» Transport de nos pious.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: COVOITURAGE - DEPLACEMENTS-
Sauter vers: