Yggdrasill Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Belgique - Liege Emploi/loisirs : Ingenieur Securite Informatique ; informatique et pioux Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: [conference] Comportement des perroquets Mer 23 Avr 2008 - 10:09 | |
| Bonjour,
Le Dr Susan Friedman donne une conference sur le comportement des perroquets et la comprehension de ces derniers. L'affiche sera plus parlante qu'un grand discours, donc La voici (image trop grande que pour etre affichee) | |
|
Razmotte Plumeau de Platine
Nombre de messages : 11509 Age : 67 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [conference] Comportement des perroquets Mer 23 Avr 2008 - 10:42 | |
| Merci, je crois que ca va interesser du monde... dommage que c'est loin pour nous | |
|
Yggdrasill Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Belgique - Liege Emploi/loisirs : Ingenieur Securite Informatique ; informatique et pioux Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [conference] Comportement des perroquets Mer 23 Avr 2008 - 11:58 | |
| - Razmotte a écrit:
- Merci, je crois que ca va interesser du monde... dommage que c'est loin pour nous
Comme tu dis ! Mais bon, c'est dans longtemps, debut d'annee and co... je vais essayer de voir si il n'y a pas moyen de negocier avec le tgv. Ca vaut le coup je pense et le dr Friedman semble etre vraiment qq1 de competent dans le domaine. Une aubaine pour nous, pauvre francophones, qui sommes souvent condamnes a nous demerder avec l'anglais et les videos foireuse made in usa | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [conference] Comportement des perroquets Mer 23 Avr 2008 - 12:19 | |
| c'est vrai que çà vaudrait le coup de pouvoir y assister |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [conference] Comportement des perroquets | |
| |
|