Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 5071 Age : 38 Localisation : Aussie dans l'ame mais de retour dans l'Oise... Emploi/loisirs : Paysagiste... conception de plans et réalisation de jardins Date d'inscription : 15/11/2007
celle ci a l'air très interressente!!! ya des chances pour que j'y soit si je n'oublie pas!!!!
on te le rappelera
m 60 Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5071 Age : 38 Localisation : Aussie dans l'ame mais de retour dans l'Oise... Emploi/loisirs : Paysagiste... conception de plans et réalisation de jardins Date d'inscription : 15/11/2007
je viens a cette bourse et certainement accompagné vu que j'ai une place (pas plus car vu les commandes qui arrivent et que j'ai pas un bus mais une corsa!!!)
jessy Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 877 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/03/2008
Bha je n'avais pas un chapeau mais un pantalon vert Et je ne vous ai pas vu
m 60 Plumeau Diamant
tu y etais vers quelle heure?? nous y sommes allé vers 10h30 je crois et ils remballaient deja!!! ca m'a vraiment degouté que la moitier des eleveurs soient partis alors que ca finissait a 13h!!! mais bon j'ai quand meme papoté avec des eleveur et meme un eleveur qui habite près de chez moi!!!!
en tout cas j'ai passé un super week end! merci encore les filles
Nombre de messages : 10094 Age : 57 Localisation : Un lieu dit du Finistère(29) Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose ! Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez ! Date d'inscription : 23/10/2007
bien vue la boite devant les pirura eam je dirai que je devais dejas être reparti elle sont de nos amie ses ptit perle alor si vous avais vue un bébé sur le dot de sa maman et bien ses mouwaaaaa m Ses vrai que en partant des éleveur remballais des ollier va être faite entier ment avec du gava enfin les contour et les bac
Dernière édition par meroceany1 le Lun 8 Sep 2008 - 13:57, édité 1 fois
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
C'est pour moi les omni ? En tout cas, il y avait du bec crochu
yamabushi Modo
Nombre de messages : 10094 Age : 57 Localisation : Un lieu dit du Finistère(29) Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose ! Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez ! Date d'inscription : 23/10/2007
Oui les conditions pas terrible pour certains mais quelques beaux oiseaux a voir comme ça.
m 60 Plumeau Diamant
pas terribles les photos!! vraiment pas doué le photographe a prendre 4 cages avec seulement une seule occupée!!!
par contre il y avait un gars qui faisait beaucoup d'omni et de kak! je sais plus si ya une photo sinon la toute derniere photo c'est une soleil avec un hybride derriere! la cage en dessous on voit a peine un jandaya avec un autre hybride et ces quatre pioux etaient eam
pas terribles les photos!! vraiment pas doué le photographe a prendre 4 cages avec seulement une seule occupée!!!
par contre il y avait un gars qui faisait beaucoup d'omni et de kak! je sais plus si ya une photo sinon la toute derniere photo c'est une soleil avec un hybride derriere! la cage en dessous on voit a peine un jandaya avec un autre hybride et ces quatre pioux etaient eam
J ai pue les voir je les et trouver super j ai pas trop oser laisser mais doigt traîner un peux peureuse mais une ma prise le doigt très délicatement
m 60 Plumeau Diamant
ce sont des cremes les jandaya eam! dommage qu'elle aient un chant un peut trop bruyant car je suis sure qu'il y en aurait beaucoup plus sinon!! ahhh ces americaines
Sondoo Plumeau confirmé
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/09/2008