Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 5071 Age : 38 Localisation : Aussie dans l'ame mais de retour dans l'Oise... Emploi/loisirs : Paysagiste... conception de plans et réalisation de jardins Date d'inscription : 15/11/2007
tu y etais vers quelle heure?? nous y sommes allé vers 10h30 je crois et ils remballaient deja!!! ca m'a vraiment degouté que la moitier des eleveurs soient partis alors que ca finissait a 13h!!! mais bon j'ai quand meme papoté avec des eleveur et meme un eleveur qui habite près de chez moi!!!!
en tout cas j'ai passé un super week end! merci encore les filles
J'ai démarrer a 9h00 et je suis partie vers 11h00
m 60 Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5071 Age : 38 Localisation : Aussie dans l'ame mais de retour dans l'Oise... Emploi/loisirs : Paysagiste... conception de plans et réalisation de jardins Date d'inscription : 15/11/2007
Sa tombe quand vous etes arrivé je partais Dommage
Sa sera pour une prochaine
m 60 Plumeau Diamant
tu y etais vers quelle heure?? nous y sommes allé vers 10h30 je crois et ils remballaient deja!!! ca m'a vraiment degouté que la moitier des eleveurs soient partis alors que ca finissait a 13h!!! mais bon j'ai quand meme papoté avec des eleveur et meme un eleveur qui habite près de chez moi!!!!
en tout cas j'ai passé un super week end! merci encore les filles
J'ai démarrer a 9h00 et je suis partie vers 11h00
moi je vais filler voir ta tit frimousse sur le forum si y as car on a du se croiser maintenant je suis pas doue pour mémoriser les photo mais si tu as vue un grande sotte avec un bébé dans le dos sa s étai moi Et une tit blondinette a qui son père voulais pas lâcher la main et un tit roux ses nous tout sa
jessy Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 877 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/03/2008
Oui il y a ma photo Je pense avoir vu une "grande" famille comme sa
bien tu ne me dit rien faux dir que la je regardais les pioupiou mais tu et trop mimi ses sur tu fais pas trop tit sa vas tu a dejas bc d une jeune fille mefile toi des meccccc kisssss
jessy Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 877 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/03/2008
hoo le beuflllll tous pareille mais temp mieux car ses des poit chiche les mec
m 60 Plumeau Diamant
Sii sii mais il faudrait déja que je retrouve mon apareil
m 60 Plumeau Diamant
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Faut pas se ratter cette fois Si pas a masnuy si tu viens la on se verra certainement
Razmotte Plumeau de Platine
Nombre de messages : 11509 Age : 67 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 13/12/2007