Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Sites où mettre ses annonces pioux Ven 26 Sep 2008 - 23:06
Krys95 a écrit:
Bonsoir, connaissez vous des sites ou nous pouvons mettre nos annonces de pioux a céder
Appart leboncoin je ne vois pas trop
N'hésitez pas a mettre les adresses
kijiji ! surtout en ce moment, fonce
m 60 Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5071 Age : 38 Localisation : Aussie dans l'ame mais de retour dans l'Oise... Emploi/loisirs : Paysagiste... conception de plans et réalisation de jardins Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Sites où mettre ses annonces pioux Sam 27 Sep 2008 - 12:13
c'est vrai que kijiji ca fonctionne bien!!!
Valpina Plumeau débutant
Nombre de messages : 2 Age : 57 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Sites où mettre ses annonces pioux Mar 21 Oct 2008 - 21:03
Krys95 a écrit:
Bonsoir, connaissez vous des sites ou nous pouvons mettre nos annonces de pioux a céder
Appart leboncoin je ne vois pas trop
N'hésitez pas a mettre les adresses
Salut, j'ai déja fait l'acquisition d'oiseaux sur le bon coin, et j'ai jamais été déçu.
j-p Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 78 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Sites où mettre ses annonces pioux Mar 21 Oct 2008 - 21:12
il y a aussi les annonces de "nos volieres.com"
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Sites où mettre ses annonces pioux Mar 21 Oct 2008 - 21:26
j-p a écrit:
il y a aussi les annonces de "nos volieres.com"
Enore faut t'il avoir un n° d'eleveur, et ce n'est pas le cas de krys pour le moment
Invité Invité
Sujet: Re: Sites où mettre ses annonces pioux Mer 29 Avr 2009 - 21:49
Moi j'aime bien Leboncoin Pour : de belle offre qui tombe régulièrement Contre: un peu de manque de professionalisme au niveau de l'acces des annonces , il accepte de passer les annonces d'oisillons qui ont encore les yeux fermer
nath Plumeau confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 55 Localisation : HERBLAY Humeur : De bonne humeur et adore les oiseaux :D Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: Re: Sites où mettre ses annonces pioux Mar 2 Juin 2009 - 15:01
Kijiji
Invité Invité
Sujet: Re: Sites où mettre ses annonces pioux Jeu 12 Nov 2009 - 13:34
il y a : evannonce kijiji marche leboncoin adoos zone-annonce
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sites où mettre ses annonces pioux
Sites où mettre ses annonces pioux
Page 1 sur 1