Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Sujet: recherche éleveur belge Mar 2 Déc 2008 - 21:13
bonsoir tout le monde c'est une annonce un peu particulière... mais bon est-ce que vous connaissez un (ou des) éleveur(s) de catherines (en mutations ou porteurs) dans la région liégeoise et ses alentours j'en connais un mais il n'a pas ce que je veux merci bcp
m 60 Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5071 Age : 38 Localisation : Aussie dans l'ame mais de retour dans l'Oise... Emploi/loisirs : Paysagiste... conception de plans et réalisation de jardins Date d'inscription : 15/11/2007
surtout dans ta region moi je connait a peine ceux que tu connais! il faudrait demander aux eleveurs de tes relations voir s'ils ne connaissent personne
coyotte Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1926 Age : 54 Localisation : 13 Emploi/loisirs : assistante veto et lpo Date d'inscription : 07/12/2007
mais comme il y a plusieurs belges sur le forum, je me suis que...
de toute façon je continue à chercher donc ici c'était pour faire un raccourci
m 60 Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5071 Age : 38 Localisation : Aussie dans l'ame mais de retour dans l'Oise... Emploi/loisirs : Paysagiste... conception de plans et réalisation de jardins Date d'inscription : 15/11/2007