Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Un nouveau de +

+8
schrek
jacq
alix
Martial 60
Mag
terry
nadia
king.louis
12 participants
AuteurMessage
king.louis
Plumeau débutant
Plumeau débutant

Masculin

Un nouveau de + Empty
MessageSujet: Un nouveau de +   Un nouveau de + Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:44

Bonsoir à tous,
Mon prénom est Louis, mais contrairement à mon pseudo je ne règne sur aucun royaume, si ce n'est d'être le "roi des cons" quand je fais une erreur monumentale.
J'ai 60 ans, il me manque des dents, et suis passionné par la nature, donc (forcément) par les oiseaux.
Les "oiseaux du jardins", de mon jardin, me sont fidèles depuis des années... Faut dire aussi que je fais beaucoup pour "fideliser la clientèle"... Mangeoires, baignoires, abris, nourriture d'hiver, etc... (Je bricole pas mal...)
Par ailleurs, à chaque visite avec mon Epouse dans une jardinerie voisine, qui fait également animalerie, je ne manque jamais de rendre visite aux oiseaux... (suivez l'idée...)
Pour mon soixantième anniversaire (et passage en retraite, à quelque jours près), je me suis vu offrir par ma Femme et mes Enfants, un couple de perruches de Bourke MA-GNI-FI-QUES avec la cage qui va bien, et une réserve de nourriture qui va bien également.
Je me suis alors retrouvé tel une poule qui a découvert une paire de ciseaux, car entre venir en aide aux oiseaux de la nature en hiver et s'occuper d'oiseaux exotiques en cage, il y a une marge... que dis-je, un fossé...un ravin... une vallée... Very Happy
Comble d'ironie (et de bonheur), pour mon Noël, les mêmes "coupables" m'ont offert un couple de callopsites ( une femelle grise, et un mâle jaune albinos -yeux rouges- dont je vous ferai les présentations dans un autre sujet et dans la rubrique appropriée), et bien sûr avec l'extension d'habitat qui va bien aussi... (Oui, je sais, je suis comblé... Laughing )
Seulement voilà... comme je n'avais aucune expérience quant aux soins à apporter à ce beau petit monde je suis parti en quête d'informations sur la toile, et je suis tombé sur ce forum qui me parait sérieux et cohérent... Un nouveau de + 129408
Alors, je vous prie de m'accepter parmi vous en sachant que je ne compte nullement d'en faire élevage lucratif, mais je suis tenté par quelques EAM pour ma satisfaction personnelle.
En retour, je vous ferai part de mes expériences naissantes, et je serai honnête en disant que vos expériences me seront très utiles. (Ce en quoi je vous remercie infiniment... et mes "bestioles" aussi.)
Enfin, si j'ai tardé à me présenter depuis mon inscription à ce forum, c'est précisément parceque j'avais des soucis de santé avec mes Bourkes... mais je vous raconterai plus tard... Un nouveau de + 7267

Bonne soirée.
king.louis.
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
nadia

Un nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de +   Un nouveau de + Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 7:15

Un nouveau de + 152451 bienvenue
terry
Plumeau Diamant
Plumeau Diamant
terry

Féminin

Un nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de +   Un nouveau de + Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 8:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag

Féminin

Un nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de +   Un nouveau de + Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 8:38

Bonjour,

Je suis heureuse de te souhaiter la bienvenue sur ce forum, tu vas en avoir des choses à nous raconter, j’ai vraiment hâte de voir tes installations.
On fera en sorte de répondre à toute tes questions, n’hésites pas à en poser tout plein.
Very Happy
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Invité
Invité

Un nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de +   Un nouveau de + Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:00

Un nouveau de + 41591 à toi sur le forum
Martial 60
Modo
Modo
Martial 60

Masculin

Un nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de +   Un nouveau de + Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et quels jolis cadeaux!!! Un nouveau de + 129408
alix
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
alix

Féminin
Emploi/loisirs : photographie & creations de bijoux en pate polymère

Un nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de +   Un nouveau de + Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:45

Un nouveau de + 489100
http://www.myspace.com/alix_25
jacq
Plumeau Diamant
Plumeau Diamant
jacq

Féminin

Un nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de +   Un nouveau de + Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:17

Bonjour et bienvenue à toi king louis Wink Un nouveau de + 667296
schrek
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze

Féminin

Un nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de +   Un nouveau de + Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:14

On peut avoir des photos ? J'adore les bourkes !

Un nouveau de + 273530
j-p
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
j-p

Masculin

Un nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de +   Un nouveau de + Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:18

perruche1 Un nouveau de + 667296 perruche1
minerva
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
minerva

Féminin
Emploi/loisirs : Etudiante en économie/ L'angleterre, les animaux, New York, Harry Potter, les livres et films!

Un nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de +   Un nouveau de + Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:49

Bienvenue Louis sur le forum. J'espère que tu t'y plairas Un nouveau de + 129408

Tiens j'aimerai bien qu'on m'offre aussi des animaux pour mon anniversaire Sad Razz
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag

Féminin

Un nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de +   Un nouveau de + Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:00

king.louis a écrit:

En retour, je vous ferai part de mes expériences naissantes, et je serai honnête en disant que vos expériences me seront très utiles. (Ce en quoi je vous remercie infiniment... et mes "bestioles" aussi.)
Enfin, si j'ai tardé à me présenter depuis mon inscription à ce forum, c'est précisément parceque j'avais des soucis de santé avec mes Bourkes... mais je vous raconterai plus tard... Un nouveau de + 7267

Bonne soirée.
king.louis.

C'est quant tu veux ! Very Happy
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
yamabushi
Modo
Modo
yamabushi

Masculin

Un nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de +   Un nouveau de + Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:15

bienvenu !
http://yamabushi.over-blog.fr
Alain-mo
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Alain-mo

Masculin

Un nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de +   Un nouveau de + Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:49

Bienvenue.
Contenu sponsorisé

Un nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de +   Un nouveau de + Icon_minitime

Un nouveau de +
Page 1 sur 1