mariedu62 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: recherche anglaise et céde caths eam Sam 28 Mar 2009 - 12:55 | |
| bonjour à tous
je recherche un couple d'anglaise en mutation , je cèdes 3 caths eam à réserver en turquoise df et aile grise sf (60 euros pièce)
je suis de Loos en Gohelle prés de Lens dans le Pas de Calais
Cordialement | |
|
Dartess Plumeau confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 60 Localisation : Alsace Bas Rhin, Drachenbronn Birlenbach Emploi/loisirs : Maman au foyer.. Humeur : Comme le temps de la journée! Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: recherche anglaise et céde caths eam Sam 28 Mar 2009 - 14:22 | |
| - mariedu62 a écrit:
- bonjour à tous
je recherche un couple d'anglaise en mutation , je cèdes 3 caths eam à réserver en turquoise df et aile grise sf (60 euros pièce)
je suis de Loos en Gohelle prés de Lens dans le Pas de Calais
Cordialement c'est très très dommage que ce soit loin de chez moi! je connais bien Lens car je suis née et j'ai vécu jusqu'en 2002 près de Lille!! mais là, étant en Alsace ça fait trop loin!! vraiment dommage...j'aurai aimé les Catherine ! | |
|
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: recherche anglaise et céde caths eam Sam 28 Mar 2009 - 15:21 | |
| Bonjour mariedu62, Les caths sont très demandé en ce moment, j'espère que tu pourras faire des heureux Dartess, j'ai tout de suite pensé, à toi, c'est vraiment dommage que tu soit loin | |
|
yamabushi Modo
Nombre de messages : 10094 Age : 57 Localisation : Un lieu dit du Finistère(29) Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose ! Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez ! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: recherche anglaise et céde caths eam Sam 28 Mar 2009 - 21:37 | |
| Domage à 1 mois près je suis passé devant chez toi et j'aurais pu faire faire une partie du chemin. Et peut etre meme en garder une. | |
|
Dartess Plumeau confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 60 Localisation : Alsace Bas Rhin, Drachenbronn Birlenbach Emploi/loisirs : Maman au foyer.. Humeur : Comme le temps de la journée! Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: recherche anglaise et céde caths eam Sam 28 Mar 2009 - 21:45 | |
| C'est vrai qu'elles sont très demandées ! je le remarque avec evidence et en plus EAM!! c'est encor emoins evident!! merci yama ! bon elles vont surement vite partir les petites perles rares:) | |
|
yamabushi Modo
Nombre de messages : 10094 Age : 57 Localisation : Un lieu dit du Finistère(29) Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose ! Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez ! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: recherche anglaise et céde caths eam Sam 28 Mar 2009 - 21:57 | |
| Surtout ailes grises, je suis très interressé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche anglaise et céde caths eam | |
| |
|