| Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] | |
|
+7cathy95 coyotte Mag schrek yamabushi Yashu elios 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elios Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : eaubonne Humeur : Variable,non tujours de bonne humeur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] Lun 27 Avr 2009 - 13:26 | |
| Bonjour suite a des problèmes de santé,je me spére de mon jeune male calo FB, eam il vient sur mon épaule et sur mon doigt, sort de sa cage, mais ne se laisse pas prenrde à la main. Donnerai à personne me donnant de ses noucelles contre trés bon soin; C'est un aniaml sensible. possibilyé vente de la cage 60 euros;
Je vends pour les mème rasions un couple de perrcuches omnicolores que j'ai acheté 240 euros le couple le mois dernier. Je ne les revends pas ce prix c'est à négocier, cela est assez urgent. Merci Elios | |
|
| |
Yashu Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 799 Age : 32 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Joviale Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] Lun 27 Avr 2009 - 17:20 | |
| Où te situes tu? ton petit mâle calopsitte m'interesse mais comme je ne conduis pas je ne peux pas aller très loin | |
|
| |
elios Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : eaubonne Humeur : Variable,non tujours de bonne humeur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] Lun 27 Avr 2009 - 23:23 | |
| Je suis dans le val d'oise à eaubonne. Il est important pour moi et pour lui qu'il s'en aille au plus vite. Il est trés delmandeur en affection et en sorties. Comme je suis soufffrant en ce moment t dois me rendre assez souvent à l'hôpital ,il n'a de cesse que de hauler et comme je suis trés fatigué, je ne supporte plus ces demandes, ni ses cris et du fait suis obligé de le mettre dans le noir pour me reposer. Ce n'est pas une vie pour lui et ça me rends doublement malade; Idem pour les imbicolores, c'est vraiment trop bruyant à mon gout, j'ai fait l'érreur de croire que cela pouvait vivre en volière en appartement, mais c'est fait pour vivre dehors et voler, elles ont besoin d'espace, ce n'est pas comme les touis ou les EAM Merci | |
|
| |
yamabushi Modo
Nombre de messages : 10094 Age : 57 Localisation : Un lieu dit du Finistère(29) Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose ! Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez ! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] Lun 27 Avr 2009 - 23:41 | |
| Domage l'hostel est complet chez moi. J'espère que tu trouvera vite et que surtout ta santé ira mieux sous peu. Je compatis d'autent plus qu'en début d'année scolaire, j'ai eu un gros soucis qui a duré 3 mois et qui n'est toujours pas résolu mais les toubib considère que si. | |
|
| |
schrek Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 377 Age : 59 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Mes animaux , jardinage, Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] Mar 28 Avr 2009 - 9:29 | |
| J'espère que tes oiseaux trouverons vite de bonne maison . Bon courage | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] Mar 28 Avr 2009 - 11:27 | |
| Bonjour Elios.
J’imagine que ça te coute énormément de mettre cette annonce, car malgré tes problèmes de santés qui ne sont pas des moindre, tu ne voulais pas t’en séparer. Mais je pense que tu prends la bonne décision, je pense que c’est tout aussi bien pour eux que pour toi. J’espère que tu vas leurs trouver une nouvelle famille très vite. N’oublie pas que je suis là en cas de besoin. Bises. | |
|
| |
coyotte Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1926 Age : 54 Localisation : 13 Emploi/loisirs : assistante veto et lpo Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] Mar 28 Avr 2009 - 15:58 | |
| tes omnis m'auraient interesser mais vu le prix que tu l'ai a acheter c'est trop cher pour moi | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] Mar 28 Avr 2009 - 19:27 | |
| Elios, je me permet, je mets la photo de tes omnis. [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
yamabushi Modo
Nombre de messages : 10094 Age : 57 Localisation : Un lieu dit du Finistère(29) Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose ! Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez ! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] Mar 28 Avr 2009 - 19:41 | |
| Elles sont belles en plus. Celle qui est sur le cadre est en pleine mue je pense ?. | |
|
| |
cathy95 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 402 Age : 63 Localisation : 95 val d'oise Emploi/loisirs : commercante/bricolage/moto Humeur : toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] Mar 28 Avr 2009 - 20:55 | |
| bonsoir j'ai un ami qui cherche un petit male eam en callo aurais tu une photo ? je suis désolée que ta santée t'oblige à te séparer de tes plumeaux . je parle à mon ami de ton petit male et je te tiens au courant rapidement !!! bon courage kisssssss kty ... | |
|
| |
Zyzanie Plumeau confirmé
Nombre de messages : 76 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] Mer 29 Avr 2009 - 15:16 | |
| Bonjour je viens de tenvoyer un mp concernant ton petit male calopsitte en esperant qu'il soit toutjours en recherche d'une famille | |
|
| |
Yashu Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 799 Age : 32 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Joviale Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] Mer 29 Avr 2009 - 19:41 | |
| Je viens de vérifier Je peux venir en transports en commun en moins d'une heure ^^ et je peux faire cela dès vendredi ^^ (n'ayant pas cours) je t'envoie un mp ^^ | |
|
| |
Mag Fondatrice
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] Jeu 30 Avr 2009 - 5:36 | |
| Si besoin, je suis véhiculer, si pas trop loin, je peux faire le transport ..... attendons d'avoir des nouvelles. | |
|
| |
elios Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] Jeu 30 Avr 2009 - 22:12 | |
| Je crois avoir trouvé acquéreur pour le male calo qui s'appèl Hector et dont j'ai oublié de préciser qu'il est teigneux avec les autres. pour les omnicolores c'est moins important elles sont juste privées de sortie le temps que je sois un peu mieux, car chaque fois qu'elles sortaient, j'ai du attendre plusieurs fois une bonne partie de la nuit avant qu'elles ne se decident à rentrer; j'espère pouvoir rveir un peu plus souvent; mais avce les traitements , j'ai lavue ui se dedouble et le pc dvient penible merci à tous | |
|
| |
coyotte Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1926 Age : 54 Localisation : 13 Emploi/loisirs : assistante veto et lpo Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] Ven 1 Mai 2009 - 7:27 | |
| bon courage a toi | |
|
| |
terry Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5612 Age : 52 Localisation : yvelines Humeur : ça depend du sens du vent Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] Ven 1 Mai 2009 - 8:45 | |
| | |
|
| |
Yashu Plumeau d'Argent
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] Ven 1 Mai 2009 - 12:12 | |
| | |
|
| |
yamabushi Modo
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] Ven 1 Mai 2009 - 15:46 | |
| Et bien cela doit etre un sacré traitement. Bon courrage ! | |
|
| |
elios Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] Ven 1 Mai 2009 - 19:40 | |
| - yamabushi a écrit:
- Et bien cela doit etre un sacré traitement.
Bon courrage ! Oui en fait je suis en cure de chimiothérapie et sous morphine et cortisone pour gérér la douleur. Et n'ayant pas l'habitude de traitements avec autant d'effets secondaires, c'est assez penible; Je dois utiliser la loupe du PC dans l'assistant accéssibilité pour pouvoir lire et en exterieur c'est pire car je suis vertgineux........... Mais bon c'est juste un mauvais passage ,puisque j'ai déja subi l'an dernier mais le traitement n'a pas été suffisement efficae. Merci à tous de votre soutien. Ca me touche beaucoup | |
|
| |
Mag Fondatrice
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] Ven 1 Mai 2009 - 19:59 | |
| Contente que ton male est trouvé une famille, au moins tu auras souvent de ses nouvelles. Prend bien soin de toi surtout. | |
|
| |
elios Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] Mar 5 Mai 2009 - 14:07 | |
| La personne qui devait prendre la calo ne m'atant pas donné de nouvelles. Celui ci est donc remis en don. | |
|
| |
terry Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5612 Age : 52 Localisation : yvelines Humeur : ça depend du sens du vent Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] Mar 5 Mai 2009 - 14:12 | |
| pfffffff domage pour toi et bon courage. | |
|
| |
Zyzanie Plumeau confirmé
Nombre de messages : 76 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] Mar 5 Mai 2009 - 14:38 | |
| Bonjour avant toute chose, Elios je t'ai appellé hier dans l'après midi pour respecter la matinée et je n'ai pas eu de réponse idem sur ton portable | |
|
| |
terry Plumeau Diamant
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] Mar 5 Mai 2009 - 17:17 | |
| | |
|
| |
jacq Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5806 Age : 57 Localisation : Hpd Belgique Emploi/loisirs : la lecture , les poissons et le jardinage Humeur : j aime rire Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] Mar 5 Mai 2009 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] | |
| |
|
| |
| Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] | |
|