| Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] | |
|
+7cathy95 coyotte Mag schrek yamabushi Yashu elios 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elios Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : eaubonne Humeur : Variable,non tujours de bonne humeur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] Mer 6 Mai 2009 - 8:52 | |
| - Zyzanie a écrit:
- Bonjour
avant toute chose, Elios je t'ai appellé hier dans l'après midi pour respecter la matinée et je n'ai pas eu de réponse
idem sur ton portable Je t'ai renvoyé un MP si tu es toujours OK 2atant trés faitigué et devant me reposer, je n'ai peut ètre pas entendu mes télephones | |
|
| |
Zyzanie Plumeau confirmé
Nombre de messages : 76 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] Mer 6 Mai 2009 - 12:43 | |
| Bonjour Elios je viens a mon tour de t'envoyer un mp je t'explique tout plein de choses je suis musicienne et un contrat pour jouer en province est tombé ce matin, etant très rares je saute dessus, je quitte paris et revient mercredi prochain si le petit père ne trouve pas de maison, je serais ravis de te rencontrer jeudi prochain, j'ai bien noté tous tes numéro je te souhaite de te reposer
amicalement Zyzanie | |
|
| |
Krys95 Plumeau de Platine
Nombre de messages : 9438 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] Dim 31 Mai 2009 - 11:38 | |
| Alors , ayant déjà 2 calopsittes EAM et une ondulée EAM , je suis prêt à prendre ta calo mais mon seul soucis ces qu'a mon âge , je n'ai pas encore de voiture :S Donc je ne peut venir la chercher. |
|
| |
Yashu Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 799 Age : 32 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Joviale Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] Lun 1 Juin 2009 - 10:14 | |
| Bonjour Elios, je t'ai dis que si tu voulais je pouvais te prendre ta calo, j'habite à une demi heure de chez toi. Même s'il cherche les poux à Yashu je peux le garder dans une cage à part, il finira bien par avoir envie de jouer avec les deux autres.
Si c'est vraiment urgent je peux me déplacer dans la semaine, il faut juste une réponse avant samedi, car je dois aller chercher un male epp dans le même coin et je ne pourrai pas garder les deux oiseaux. Je privilège le tien, bien évidemment. | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] Lun 8 Juin 2009 - 16:29 | |
| Il me semble, que Elios à changé d'avis depuis ! A confirmer par lui .... | |
|
| |
cathy95 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 402 Age : 63 Localisation : 95 val d'oise Emploi/loisirs : commercante/bricolage/moto Humeur : toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] Jeu 11 Juin 2009 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] Jeu 11 Juin 2009 - 20:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] | |
| |
|
| |
| Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] | |
|