coucou
comme convenu, je suis allée ce matin voir ce magasin.........
génial prix très interessants........aussi bien qu'au pigeonnier.....
matériels à des super prix.......
à la rentrée matériel comme harnais ......grand choix de jeux...... perchoirs pour ongles et becs.....vont venir ainsi qu'une pâtée maison avec fruits intégrés à des prix plus que compétitifs
les gens sont hyper sympas....accueillant......disponibles......et sourtout......et là c'est hyper important......ILS CONNAISSENT LES OISEAUX........LEUR BOULOT.......ET CE QU'ILS VENDENT.........
c'est agréable lorsqu'on compare avec des boutiques où les vendeurs seraient capables de vous vendre des graines à hamster pour des graines à canaris!!!!!!!
par la suite ils vont déménager dans la région parisienne pour un espace encore plus grand..ce sera peut être sur Epinay .....mais de toutes façons dans le coin
pour ma part c'est excellent car je réduis du coup sérieusement les kms!!!!!!!!
n'hésitez pas à y aller ou à me poser des questions car j'en avais plein la tête et les yeux donc j'ai peut être oublié ou pas noté quelque chose qui vous vous interesse plus
sac de grit 25kg.........9euros et des poussières
os de seiche toutes tailles ......exemple le mega gros!!!!!! 0,95euros........4euros chez les enseignes "T.......T" ou "A......S" et encore pas si gros et épais!!!!!!!
perruches 25kg....27e..........20kg......24e
grandes perruches 25kg....30e
millet rouge ....1kg.....5 euros et des poussières
graines spéciales à germer.......spécifiques à chaque espèce d'oiseaux.....
germoir bas prix
etc....etc.....etc....