| bonjour!!!!! | |
|
+13jacq locknes Martial 60 sultane cynthia49 Florine01 coyotte fabrice357 boutchou marie12 faiza Mag julia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: bonjour!!!!! Ven 14 Aoû 2009 - 11:24 | |
| Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn le petit chat !!!! excuse, j'aime bien les chiens, mais voilà, les chats j'en suis raide dingue Et le tiens, il me fais fondreeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
julia Plumeau confirmé
Nombre de messages : 20 Age : 45 Localisation : limoges Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: bonjour!!!!! Ven 14 Aoû 2009 - 11:31 | |
| lol c'est une vraie guerrière!! elle est à la maison de puis 2 jours et elle à peur de rien!! elle est très curieuse et affronte tout même les chiens!!! et même pas peur | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: bonjour!!!!! Ven 14 Aoû 2009 - 11:38 | |
| La chance ! j'adore trop les chats, surtout tout petit comme ça Elle à quelle age ? | |
|
| |
julia Plumeau confirmé
Nombre de messages : 20 Age : 45 Localisation : limoges Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: bonjour!!!!! Ven 14 Aoû 2009 - 11:41 | |
| elle à 6 semaines allez juste pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
boutchou Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1618 Age : 46 Localisation : 93 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: bonjour!!!!! Ven 14 Aoû 2009 - 13:09 | |
| super mimi !!! :AMOUR pas de pb avec es deux gros ?? | |
|
| |
julia Plumeau confirmé
| Sujet: Re: bonjour!!!!! Ven 14 Aoû 2009 - 13:13 | |
| bien sûr que si!!! au premier contact ils ont voulu la croquer donc on y va tout doucement en sécurisant un maximum | |
|
| |
boutchou Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1618 Age : 46 Localisation : 93 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: bonjour!!!!! Ven 14 Aoû 2009 - 13:39 | |
| moi avec les deux miens… Abril surtout, je sais déjà qu'une boule de poils ne pourrait pas survivre chez moi … on s'est fait une raison … ils vont s'y habituer… laisse leur le temps, ils vont comprendre… mais bon, y'a des chances que tu doives toujours surveiller un peu quand même enfin bon… le chat en grandissant apprendra à faire tourner en bourrique les deux gros c'est très drôle !! cynthia… je me rappelle pas avoir vu des photos de tes chiens ici … j'aurais bien voulu les voir … les rott sont superbes je trouve et ils ont toujours des poses terribles sur les photos | |
|
| |
julia Plumeau confirmé
| Sujet: Re: bonjour!!!!! Ven 14 Aoû 2009 - 13:48 | |
| suis pas bien sûr qu'ils vont s'y habituer..... banga quand elle le voit a un regard que tu connais bien | |
|
| |
VALERIE Plumeau confirmé
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : Dordogne Emploi/loisirs : m'occuper de mes oiseaux et mes poissons Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: bonjour!!!!! Ven 14 Aoû 2009 - 14:05 | |
| Bonjour, ton chaton est trop mignon, j'adore les chats, si je m'écoutais il y en aurait plein chez moi, je me contente de 3. à toi | |
|
| |
Mag Fondatrice
| Sujet: Re: bonjour!!!!! Ven 14 Aoû 2009 - 14:30 | |
| Hé mais t'en as toute une collection Tu as eu des petits c'est ça ? enfin, pas toi hein ? | |
|
| |
oliv Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : st pompain 79 Emploi/loisirs : cuisinier, peche Humeur : cool Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: bonjour!!!!! Ven 14 Aoû 2009 - 15:38 | |
| tes chiens sont magnifique ainsi que tes chatons!! j'adore | |
|
| |
cynthia49 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1246 Age : 45 Localisation : 49 maine et loire bouillé-ménard Emploi/loisirs : sans , mais maman d'un petit bout qui vadrouille comme un chef Humeur : tout depend comment la journée commence Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: bonjour!!!!! Ven 14 Aoû 2009 - 20:43 | |
| - boutchou a écrit:
cynthia… je me rappelle pas avoir vu des photos de tes chiens ici … j'aurais bien voulu les voir … les rott sont superbes je trouve et ils ont toujours des poses terribles sur les photos désolée de pourrir ton post Julia boutchou , j'ai perdu mon gros il y a presque 3 semaines ............. je te mets une photo pour lui rendre hommage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila mon nounours qui est notre ange gardien maintenant , je le pleure , car un vide énorme s'est installé , il me manque , même quand je vais au toilette car il avait la sale manie de me suivre jusqu'au toilette et se coucher devant moi........ Mon mari voudrait en reprendre un mais je veux pas un autre rot , je veux MON chien. Voila , la semaine prochaine , mon mari m'emmène voir un labrador de 5 mois mais je sais pas si je vais accrocher pourtant tout le monde me dit qu'il faut que je passe à autre chose même si je ne l'oublierais jamais | |
|
| |
Mag Fondatrice
| Sujet: Re: bonjour!!!!! Ven 14 Aoû 2009 - 21:27 | |
| C'est pas parce que tu passe à autre chose que tu vas l'oublier Cynthia | |
|
| |
cynthia49 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1246 Age : 45 Localisation : 49 maine et loire bouillé-ménard Emploi/loisirs : sans , mais maman d'un petit bout qui vadrouille comme un chef Humeur : tout depend comment la journée commence Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: bonjour!!!!! Ven 14 Aoû 2009 - 21:31 | |
| oui je sais Mag mais c'est dur | |
|
| |
marie12 Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2057 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: bonjour!!!!! Ven 14 Aoû 2009 - 22:44 | |
| cinthya je suis de tout coeur avec toi, pas facile d'en reprendre un autre je te comprends mais l'amour qu'il va te donner va t'apaiser et au fur et a mesure ca va aller beaucoup mieux, tu l'oubliera jamais ca c'est sur j'avais un nounours de rott aussi,jarod, il est partit trop vite aussi, et mon chat le tétait et s'endormais comme ca entre ses pattes, bon j'ai eu le chien après donc plus facile pour l'adaptation et mon chat avait grandit avec des chiens, mon rott avait les 2 dernières tétines toutes tirées à force! j'ai les photos dans un coin à la cave tellement ca fait mal je les ai perdu tout les 2, à l'occasion je les cherche et je vous met ca | |
|
| |
cynthia49 Plumeau d'Or
| Sujet: Re: bonjour!!!!! Ven 14 Aoû 2009 - 22:49 | |
| merci marie
oh oui Hulk est parti trop tot , ca c'est sur
enfin je verrais la semaine prochaine , c'est un labrador noir de 5 mois | |
|
| |
marie12 Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2057 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: bonjour!!!!! Ven 14 Aoû 2009 - 22:54 | |
| oui tu verras et laisse faire la magie de la rencontre, mais si tu le sens pas ne te force pas c'est que c'est trop tôt il a eu quoi Hulk? si tu veux en parler bien sûr sinon c'est pas grae je comprend très bien le mien a eu une gastro foudroyante, avec du sang, il a était perfusé et a passer 3 jours chez le véto, on la récupéré pour un jour, puis ramené au véto pour sa perf où il est mort la nuit, pourtant il était mieux quand on l'a cherché et ramené | |
|
| |
cynthia49 Plumeau d'Or
| Sujet: Re: bonjour!!!!! Ven 14 Aoû 2009 - 22:55 | |
| | |
|
| |
florence998 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : Dardilly Emploi/loisirs : secretaire comptable Humeur : couple de perruche en forme / naissance peut etre pour noel!!! Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: bonjour!!!!! Sam 15 Aoû 2009 - 13:00 | |
| Salut Julia,
en effet moi aussi , j'ai repris des perruches il y a deux semaines une bleue et une verte
l'essentiel c'est qu'elles soient bien installées dans leur cage et qu'elles aient tout le nécessaire après c'est que du bonheur
[/list] tu devrais prévoir déjà la cage...ainsi tu pourras les mettre dehors quand il fait beau et l'hiver , tu la rentres. [list][*] où tu vas les mettre chez toi, dans quelle pièce?
voila , j'espère que ça t'aidera un peu | |
|
| |
terry Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5612 Age : 52 Localisation : yvelines Humeur : ça depend du sens du vent Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: bonjour!!!!! Mer 19 Aoû 2009 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour!!!!! | |
| |
|
| |
| bonjour!!!!! | |
|