| Je recherche un gris du Gabon | |
|
+5Mag Derkut Omnissiah JULIEN VANNECHEL fandeparrot 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je recherche un gris du Gabon Mar 2 Aoû 2011 - 22:34 | |
| Bonsoir, Je suis a la recherche d'un bébé Gris du Gabon est ce que quelqu'un connaîtrai un bon éleveur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un gris du Gabon Mer 3 Aoû 2011 - 8:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un gris du Gabon Mer 3 Aoû 2011 - 10:26 | |
| |
|
| |
fandeparrot Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 952 Age : 34 Localisation : Vendée et Rennes Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Je recherche un gris du Gabon Mer 3 Aoû 2011 - 10:33 | |
| Avant de franchir le pas il faut se renseigner! Tout le monde n'est pas apte à rendre un gris du Gabon heureux! J'en connais très peu qui le sont vraiment! D'autant plus qu'il est impensable d'imposer la solitude à un animal si sensible et si sociable, ce qui implique d'en adopter un deuxième et ce le plus tôt possible!!! Les gris du Gabon sont les gros perroquets les plus maltraités et abusés, chaque années ils sont des milliers à passer dans les annonces! Au lieu d'aller en prendre des tous jeunes chez les éleveurs il est préférable d'offrir une seconde chance à un petit malheureux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un gris du Gabon Mer 3 Aoû 2011 - 10:39 | |
| - fandeparrot a écrit:
Avant de franchir le pas il faut se renseigner!
Tout le monde n'est pas apte à rendre un gris du Gabon heureux! J'en connais très peu qui le sont vraiment!
D'autant plus qu'il est impensable d'imposer la solitude à un animal si sensible et si sociable, ce qui implique d'en adopter un deuxième et ce le plus tôt possible!!!
Les gris du Gabon sont les gros perroquets les plus maltraités et abusés, chaque années ils sont des milliers à passer dans les annonces! Au lieu d'aller en prendre des tous jeunes chez les éleveurs il est préférable d'offrir une seconde chance à un petit malheureux...
C'est vrai comme je suis prise à répondre à d'autres questions sur le site, j'ai pas fait attention, est-ce que tu t'y connais bien en perroquet surtout le gris du Gabon? Parce que ce n'est vraiment pas un jouet et ni un effet de mode. |
|
| |
JULIEN VANNECHEL Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 540 Age : 26 Localisation : JURBISE,BELGIQUE Emploi/loisirs : tennis,ecole,mes pioux Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Je recherche un gris du Gabon Mer 3 Aoû 2011 - 10:49 | |
| je comfirme ce que fandeparrot et prisca en plus comme tu as des chiens tu n'aura pas beaucoup de temps a lui consacrer un perroquet comme le gris du gabon a besoin de beaucoup de soin tu dois lui consacrer plusieurs heures tous les jours reflechit bien avant de le pendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un gris du Gabon Mer 3 Aoû 2011 - 10:50 | |
| oh je me suis renseigné depuis l'age de 11 ans que je rêve d'avoir un Gris Du Gabon. et j'ai 31 ans maintenant. etre Seule non car je suis en congé parental et comme je suis éleveuse de chiens ben je suis toujours a la maison pour sortir mais nounours d'amour. même quand je part en expo canine j'ai mais parents qui viennent a la maison pour gadé mes autres loulous (chiens) car je ne veut même pas qu'il passe un journée seule. en perroquet sa sera mon 1ere mais je croie que tout le monde commence par la . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un gris du Gabon Mer 3 Aoû 2011 - 10:51 | |
| ben oui j'ai des chiens et cela m'empeche pas de m'occuper de mes enfants aussi heureusement et dans un couple on n'ai deux mon mari et la aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un gris du Gabon Mer 3 Aoû 2011 - 10:55 | |
| car pour vous pour avoir un jour un perroquet faut pas avoir d'autre animaux ni enfants ni rien d'autre est resté chez soit sans bougé. j'ai pas 50 chiens je suis pas pro mais éleveur amateur qui veut dire que 6 chiens. attendait je suis pas la seule éleveuse de chiens que je connait qui a un gris j'en connait d'autre et leur Gris parle super bien ce promene en liberté dans la maison et qui danse sur la danse des canards ect... |
|
| |
Omnissiah Plumeau confirmé
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Crosne 91 Emploi/loisirs : Ambulancier Humeur : Après la pluie, il y a le beau temps... Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Je recherche un gris du Gabon Mer 3 Aoû 2011 - 11:01 | |
| Leçons de morale faites par des personnes qui ont 20 et 13 ans... Si elle est venue s inscrire sur ce forum, comme moi, c est qu elle y a murement réfléchi! Elle aurait pu simplement en acheter en animalerie. Non elle est venue ici pour de l aide de passionnés, pas pour prendre une leçon de vie... Quand vous dites qu elle a des chiens donc qu elle aura pas le temps pour don perroquet, moi je vois simplement une passionnée qui aime les animaux et qui fait fasse a ses responsabilités. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un gris du Gabon Mer 3 Aoû 2011 - 11:10 | |
| merci. Mais si c'est pour qu'on me juge sans me connaitre moi je préfére partir car des mentalité comme ça pas pour moi. facile de critiqué de jugé derriere un écran quand on ne connait pas la pers. et quand on ne sait pas comment je vie.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un gris du Gabon Mer 3 Aoû 2011 - 11:27 | |
| - soso50 a écrit:
- merci.
Mais si c'est pour qu'on me juge sans me connaitre moi je préfére partir car des mentalité comme ça pas pour moi. facile de critiqué de jugé derriere un écran quand on ne connait pas la pers. et quand on ne sait pas comment je vie.
Bonjour, je vous ai envoyé un mp, je ne sais pas si çà va vous aider, cela vous permettra de prendre un premier contact. bon courage dans votre recherche. |
|
| |
Derkut Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1078 Age : 28 Localisation : Sainté Emploi/loisirs : Plein de chose ... Humeur : Heureuse Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Je recherche un gris du Gabon Mer 3 Aoû 2011 - 11:28 | |
| Il faut pas le prendre mal ... Mais voir des centaines d'annonce cède gris du Gabon, vend perroquet etc Tu comprend que ça fait froid dans le dos, si on te dit ça c'est pas méchant ! | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Je recherche un gris du Gabon Mer 3 Aoû 2011 - 11:30 | |
| Bonjour, Hop hop hop ... on se calme C'est un forum de discutions, et chacun est libre de donner son avis a partir du moment ou c'est fait cordialement et avec respect . Si les membres se sont permis de "te conseillé" en l’occurrence fandeparrot, c'est qu'elle a de bonne raison, c'est un sujet qu'elle maîtrise parfaitement bien. Ce n'est pas un jugement, mais des conseils ! Pour le reste, je suis ok avec toi, on peut avoir des chiens ET des oiseaux ! pour ma part, j'ai deux chats et une trentaine d'oiseaux ! c'est pas vraiment compatible, mais je gère bien Sinon, je ne connais pas d’éleveur de gris, désolée. Bonne journée | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Je recherche un gris du Gabon Mer 3 Aoû 2011 - 11:36 | |
| Il aurait fallu faire une recherche, tu aurais trouvé cette annonce : https://perruches.forums-actifs.net/t9241-bebe-gris-du-gabon?highlight=grisJe connais l'eleveur, c'est quelqu'un de très sérieux, et je pense qu'il continue son élevage, en plus j'ai l'impression que vous êtes de la même région. Prend contact avec lui via son adresse hotmail. valentiine-76@hotmail.fr salutations | |
|
| |
Mag Fondatrice
| Sujet: Re: Je recherche un gris du Gabon Mer 3 Aoû 2011 - 11:37 | |
| Tiens, regarde son blog : http://yoshiiz.skyrock.com/6.html Si tu n'arrive pas a la joindre via son adresse hotmail, contacte là via son blog.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un gris du Gabon Mer 3 Aoû 2011 - 12:28 | |
| oui je lui est envoyé un MP hier soir. C'est clair qu'on voie beaucoup de chose mais quand je prend un animal que ce soit a plume ou a poil c'est pas pour le rendre malheureux. Quand je voie j'ai un mâle qui a un gros probleme de Hanche (disp D) tout le monde ma dit place le il te sert a rien dans ton élevage j'ai toujours dit non je les voulu je le garde même si il peut pas faire d'expo même si il peut pas me servir en étalon lui il n' rien demandé alors je m'en n'occupe comme de mes propre enfants. |
|
| |
Omnissiah Plumeau confirmé
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Crosne 91 Emploi/loisirs : Ambulancier Humeur : Après la pluie, il y a le beau temps... Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Je recherche un gris du Gabon Mer 3 Aoû 2011 - 12:34 | |
| Respect!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un gris du Gabon Mer 3 Aoû 2011 - 12:49 | |
| - soso50 a écrit:
- oh je me suis renseigné depuis l'age de 11 ans que je rêve d'avoir un Gris Du Gabon.
et j'ai 31 ans maintenant. etre Seule non car je suis en congé parental et comme je suis éleveuse de chiens ben je suis toujours a la maison pour sortir mais nounours d'amour. même quand je part en expo canine j'ai mais parents qui viennent a la maison pour gadé mes autres loulous (chiens) car je ne veut même pas qu'il passe un journée seule. en perroquet sa sera mon 1ere mais je croie que tout le monde commence par la . C'est sur il faut toujours un début! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un gris du Gabon Mer 3 Aoû 2011 - 13:01 | |
| oui est je me renseigne beaucoup avant de prendre un animal avant de prendre ma 1ere Rott j'ai mis 3 ans j'ai tel a plusieur éeleveur achter beaucoup de livre pour mon 1ere boubou j'ai mis 7 ans j'ai fait pareil même si j'avait un amie qui est juge ancien éeleveur et ancien président du club du boubou qui ma pas renseigné mais je préfére toujours attendre et pas partir tete baissé dans l'acaht sans vraiment connaitre la race et les éleveur car des beau parleur il y en n'a partout. et ce qui est bien c'est que l'autr jour je suis partie en Belgique faire saillir ma chienne boubou et que ben sans le savoir ils ont un gris alors pendant 2 heure voir plus on n'a beaucoup parlé du gris elle ma donné beaucoup de conseil et comment si prendre pour les habitué a nous les faire parlé les nourrire ect.... alors ce qui ma fait rire c'est que son gris parle aussi bien Français que Flamant alors si j'ai eu droit a coucou gratte moi la tete ouououououet apres il a beaucoup parlé avec sa maîtresse mais que en flamant alors j'ai pas comprisle restant . mais il ma bien fait rire mais si il a décidé qu'on s'occupe de lui et que pour lui on parle un peu trop de chien ben il prend son mangeoir et fait du brodel pas possible l'air de dire je suis la je veut qu'on s'occupe de moi. |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Je recherche un gris du Gabon Mer 3 Aoû 2011 - 13:30 | |
| Bon courage pour ta recherche et j'espère que tu trouveras ton bonheur. Au plaisir de te lire;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un gris du Gabon Mer 3 Aoû 2011 - 13:37 | |
| Oh j'ai eu une Rottweiler! Elle s’appelait Prune, c'était un vrai amour, un gros nounours! |
|
| |
fandeparrot Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 952 Age : 34 Localisation : Vendée et Rennes Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Je recherche un gris du Gabon Mer 3 Aoû 2011 - 14:38 | |
| Ah désolé Soso si tu as mal pris mon message mais si je te dis ça c'est pour que tu ne commettes pas certaines erreurs que beaucoup de proprios font! Je ne sais pas à quel point tu t'es renseignée, ce qui est sûr c'est qu'on ne le fait jamais assez! Et contrairement à la coutume qui veut que l'on ne garde qu'un seul perroquet, je voulais insister sur le fait que ce sont des animaux grégaires qui ont besoin d'au moins un congénère de leur espèce pour être heureux. Un point essentiel, indispensable pour ne pas dire vital, encore beaucoup trop négligé... et s'il faut que j'écrive ce message à tout futur propriétaire de gris quel qu'il soit et bien je le ferai! | |
|
| |
sand Modo
Nombre de messages : 2629 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Je recherche un gris du Gabon Mer 3 Aoû 2011 - 14:47 | |
| j'espère que tu trouveras vite,demande juste qu'il soit testé PBFD c'est très important. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un gris du Gabon Mer 3 Aoû 2011 - 14:53 | |
| que je trouve vite pour moi c'est pas le principal mais pour moi je veut surtout trouvé un éleveur sérieux qui soit la pour répondre a toute question et quelqu'un vraiment qui si connait. Car comme pour moi sa sera mon 1er ben je préfére avoir des conseils si un jour j'ai un doute ben que je puisse lui tel . je veut faire ça bien et je veut surtout que mon gris soit bien et heureux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche un gris du Gabon | |
| |
|
| |
| Je recherche un gris du Gabon | |
|