Bonjour (ou plutôt bonsoir vu l'heure
)
Je suis Kathy, maman au foyer de 3 enfants de presque 10 ans, 7 ans et 5 ans.
J'avais plutôt peur des oiseaux en tout genre, peur surtout qu'il volent vers moi, mais ça a changé en juillet avec l'arrivée de Lulu, Calopsite apprivoisée, un amour d'oiseau.
Nous avons aussi une petite volière où il y avait 11 perruches, malheureusement j'avais du les mettre au garage car mon mari malade faisait des crises d'asthme, on nous a dit que c'était la volière... mais une avait des oeufs, je sais c'était trop tardif mais bon quand on commence nous sommes souvent mal informés. Les bébés, je voulais les faire eam pour les apprivoiser et grace à la lecture de votre site je les ai fait man. J'allais les voir tous les jours, enfin je manipulais les deux plus grands qui devaient avoir 10 et 12 jours au début.
Jeudi dernier les petit sont morts sauf un, je l'ai donc rentré avec ses parents dans une cage d'élevage. Je l'ai nourri vendredi car la maman avait perdu ses repère et ne s'en occupait pas. Samedi elel a enfin repris son rôle de maman.
L'autre volière est rentrée aussi car une perruche est tombée malade, j'ai retiré les nids comme ça je sais bien nettoyer, le risque d'asthme pour mon mari est donc moindre vu que ce serait surtout le fiente qui en serait la cause.
J'ai aussi 7 lapins, 2 cobayes, 3 hamsters et 6 chats, bref une grande famille
Hier mon mari m'a envoyé chercher un omnicolor, mais il s'avère que c'est un kakariki
Je vais vous demander de l'aide pour le sexer dans un post au bon endroit
Voici mon bébé il y a 3 jours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le voici de près aujourd'hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma Lulu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le kakariki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A bientôt
Kathy