Bonjour à tous,
Je me suis inscrite sur ce forum au cas où que j'ai des questions ou quelques problèmes avec mes beaux piou piou. J'adore les animaux au général d'ailleurs j'en ai déjà quelques uns: chevaux, chiens, chats, écureuils de Corée et des perruches ondulées. Je m'en occupe surtout avec ma maman car je vis chez mes parents.j'adore le contact avec les animaux et le rapport qui se créer avec un animal, un animal ne te fera jamais grand mal et te remonte souvent le moral puis tout simplement j'aime ce contact.
Les perruches, mon papa en avait eu jeune et adorait ça alors pour la fête des pères on lui en a offerte, Blue et Sunshine ( bleu et jaunes sont leur couleurs) mais malheureusement Sunshine est décédée et on a demandé à notre veterinaire il pense que c'est de vieillesse car elle n'avait aucune marque. Avant juste après l'arrivée de Sunshine nous avons eu deux autres perruches car Blue et Sunshine avait l'air de s'ennuyer puis on a eu Green Pearl ( ma perruche elle avait une couleur que j'adorais c'était ma petite perle puis elle était drôlement gentille) et son compagnon Rainbow (il a plein de couleurs en dégradé) je mettrai des photo. Sauf que Green Pearl est décédée la semaine dernière en laissant des poussins d'une semaine. Malheureusement je n'étais pas là et elle allait mal pile à ce moment la et mes parents n'ont pas réagis. Les parents ont étaient fatigués subitement et elle avait un bon jabot. Du coup je risque d'avoir besoin d'aide surtout pour les poussins...
Voilà vous savez beaucoup de choses.
À bientôt