Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)

Aller en bas 
+6
Yashu
sultane
Derkut
marie12
Nath91
Calymone
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coyotte
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 54
Localisation : 13
Emploi/loisirs : assistante veto et lpo
Date d'inscription : 07/12/2007

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:11

toujours rien ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Calymone


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Vernon (27)
Humeur : Un p'tit nouveau à la maison : Ping pong ^^
Date d'inscription : 28/03/2010

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:50

Alors, merci beaucoup de prendre des nouvelles de mon amour sur pattes ..
Aujourd'hui, j'ai vu la boulangère qui m'as dit qu'elle voulais justement me voir, elle as vu dans la nuit de samedi à dimanche 2 chats qui sa battaient dans sa cour, elle c'est levee exprès car elle as penser à mon chat et as vu un chat noir et blanc, de même marquage que le mien, mais il fesais nuit alors elle n'en as pas vu plus ... Bon des chats de ce marquage, y'en as des centaines mais dans le coin c'est asser rare, je parle des chats qui sont errants dans le coin ... Et il se trouve qu'elle habite juste derrière chez moi, en face de la fenetre par laquelle il c'est sauver !!
Donc, ce soir on va visiter le cimetière, en pleine nuit ... Rheum !
Et on va aller voir dans le bois au dessus de chez moi, sa va être gai en pleine nuit tient ...
On va bientot partir, mais je ovus tiendrais au courrant !
Merci merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 0:08

je croise les doigts, allez viens moustic !
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Calymone


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Vernon (27)
Humeur : Un p'tit nouveau à la maison : Ping pong ^^
Date d'inscription : 28/03/2010

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 4:18

Alors y'as du nouveau, on est sortis a minuit, puis a 3h sans succès ...
Et vers 3h40 je reçoit un appel de ma messagerie, un homme m'as laisser un message, son nom me dit quelque chose, c'est en fait un gentil monsieur qui habite a 40 kilomètres de chez moi, qui m'avais proposer de m'aider ... Il as diffuser sur internet, et hier j'avais reçut un mail comme quoi il avait patrouiller par chez moi mais que sa n'avais rien donner ... et donc quand j'ecoute le message, il avait ete enregistrer 30 minutes plus tot, le mec me dit qu'il est sur vernon et avait vu mon chat Shocked En fait il ete inviter chez des gens à manger et il en as profiter pour patrouiller au retour, voir dans les petites ruelles ... Ni une ni deux j'ai attraper le telephone et l'est rappeler, il est sure d'avoir vu mous', il avais la photo sous les yeux (bin oui, avec les annonce qu'on as mis dans les rues) et est quasi sur que c'est lui, il l'as appeler mais comme il etait en voiture, mon loulou as eu peur et quand il est arriver à 2 mètres de lui, il as fuit ... Bon, d'un sens c'est tant mieu, sa veut dire qu'il ne se laisse pas approcher par des inconus ..! Du coup il m'as appeler direct, sauf que moi, j'etais aussi dehors en train de patrouiller, dans le cimetière avec ma p'tite lampe de poche .. Et je l'est vu passer en voiture, sans même me douter un instant que c'etais lui et qu'il cherchais mon chat, mais comme une gourde, j'avais pas mon telephone sur moi ...
Alors quand je l'est rappeler, il etait dejà reparti ... Du coup, je me suis habiller vite fait bien fait, et je suis partie dans la rue qu'il m'as indiquer (pas très loin de chez moi) mais on as rien vu ...
Je suis à la fois rassure, il est encore en vie et dans les parages .. Mais en même temps, je m'en veut de ne pas avoir pris mon telephone sur moi pendant la patrouille, car j'aurais pu reagir aussitot et rejoindre le mec pas très loin d'ou on etais ...
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:21

écoute c'est déjà une super nouvelle, il est là, en vie, comme tu dis pas pret a partir avec n'importe qui, tu dois pas beaucoup dormir ma pauvre , mais ca va porter ses fruits, tu verras PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 129408
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 10:52

courage tu tiens le bon bout, ton moustic est encore là c'est le plus important,

reste plus qu'a patienter, et tu vas le retrouver,

encore quelques nuits de vadrouille,

tu es très courageuse, le cimetière ou le bois la nuit, affraid
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Calymone


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Vernon (27)
Humeur : Un p'tit nouveau à la maison : Ping pong ^^
Date d'inscription : 28/03/2010

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:21

Heu courageuse non ^^
Je le fais pour mon chat, parce que je veux le retrouver, mais je flippe en realiter ^^
J'ai pas voulu aller au bout du cimetière car plus aucune lumière ... J'me suis fait engueuler par mon homme du coup ^^ Mais c'est asser space car ce cimetière est tout en pente, enfin c'est gloque ...
Cette nuit dodo a 6h et debout a 11h, les nuits sont courtes et agitee, mais rebelotte ce soir, et demain le monsieur nous rejoindra pour faire des rondes et nous montrer ou il l'as vu exactement ...
Et cette aprem, on va deposer d'autres affiches, dans les coins qu'on as pas penser !
Jje corise les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derkut
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Derkut


Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 27
Localisation : Sainté
Emploi/loisirs : Plein de chose ...
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 12/02/2010

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:07

J'espère que tu vas le retrouvé, tu es sur la bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:09

oui moi aussi, en + tu te bats pour lui, tu laches pas les bras, tu vas être récompensée j'espère de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Calymone


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Vernon (27)
Humeur : Un p'tit nouveau à la maison : Ping pong ^^
Date d'inscription : 28/03/2010

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:32

Oh non, je ne baisse pas les bras, hors de question, toutes les nuits je suis dehors et je continuerais jusqu'à epuisement ^^

Le truc c'est que dimanche prochain, y'a la brocante en bas de chez moi et je veux absolument le retrouver avant dimanche car il va être terroriser avec tout ces gens, car c'est une asser grand brocante et donc beaucoup de gens ...
Le truc, c'est que normalement, dans 2-3 mois on risque de demenager, on part habiter à 1h d'ici, et j'ai vraiment peur de partir sans lui, je ne le supporterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:22

tu vas le trouver avant! Tu as pris la maison de bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Calymone


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Vernon (27)
Humeur : Un p'tit nouveau à la maison : Ping pong ^^
Date d'inscription : 28/03/2010

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:25

Voui ^^
Notre super chalet ! Non mais un beau coup de coeur, avec un super terrain de 1000m2 arborer, des poirriers, pommiers ... j'ai hâte d'y être !!
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:08

suis contente pour toi, si c'est ton coup de coeur faut foncer, bon reste moustic a trouver et le bonheur sera parfait!

y a pas des amis a toi qui peuvent t'aider a patrouiller le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Calymone


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Vernon (27)
Humeur : Un p'tit nouveau à la maison : Ping pong ^^
Date d'inscription : 28/03/2010

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:41

HIer soir, le gentil monsieur c'est deplacer exprès pour nous aider, le problème c'est que du coup on etait trop et du coup, trop de bruit en se deplacant ..
On y retourne ce soir, mais cette fois ci plus tot car il fais froid en ce moment et du coup tout les chats ne sortent pas de leur cachette !
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:53

oui et si tu peux t'y retourne tot le matin
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Calymone


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Vernon (27)
Humeur : Un p'tit nouveau à la maison : Ping pong ^^
Date d'inscription : 28/03/2010

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 7:05

Toujours rien cette nuit PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 633979
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Calymone


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Vernon (27)
Humeur : Un p'tit nouveau à la maison : Ping pong ^^
Date d'inscription : 28/03/2010

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 7:05

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 136576 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Calymone


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Vernon (27)
Humeur : Un p'tit nouveau à la maison : Ping pong ^^
Date d'inscription : 28/03/2010

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 7:24

On as vraiment la poisse, en plus de mon chat disparu, mes 4 autre chats sont malade, ils ne veulent pas s'alimenter et vomissent sans arrêt, je croyais que c'etais passager, mais là sa deviens inquiètant, a force de m'inquieter pour rien, j'essai d'apprendre a me controler et pas aller chez le veto pour un chat qui tousse, mais là veto d'urgence ce matin car en plus, je ne retrouve pas mon thermomètre pour leur prendre la temperature !!!
Je craque, je dors pas beaucoup, je suis toute la nuit dehors a chercher mon chat alors qu'il gèle et je commence à me demander sivraiment sa sert à quelque chose ... PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 257644 PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 633979
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:38

oh la la, c'est pas possible! ne te décourage pas surtout, ne pense pas que ca sert a rien, par contre essaye de récupérer, ne sort pas toute la nuit, vas y tard le soir mais après rentre dormir, c'est pas la peine de rester toute la nuit dehors

J'espère que tu vas revenir du véto avec de meilleures nouvelles, c'est bizarre, les 4 d'un coup, ca doit être un virus ou kk chose comme ça qui traine

Allez courage!
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Calymone


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Vernon (27)
Humeur : Un p'tit nouveau à la maison : Ping pong ^^
Date d'inscription : 28/03/2010

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:44

Bon, jusqu'à preuve du contraire (si y'a pas de diarhee d'ici là ...) c'est une gastro carabinee, ma tricolore n'avais RIEN dans le ventre, sa ne m'etone pas, ils ont laisser leur croquettes hier soir ... Et ma naine (oui elle va avoir 1 an et elle fais la taille d'un chaton de 4 mois ...) elle est constipee, alors comme sa ...
Donc injection, pansement intestinal, a surveiller car si diarhee, risque de deshydratation, surtout que là, ils ont tous de la fièvre ...

Merci beaucoup Marie, de ton soutient !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:55

Bonsoir, désolée, je n'avais pas vue ton message.
Je suis terriblement désolée pour ton chat, j'espère de tout coeur que tu vas vite le retrouver, je sais ce que tu peux ressentir, et tu as toute mon amitié.
Si tu habitais moins loins, je t'aurais dis qu'il est dans mon jardin, car j'ai un chat abandonné qui squatte depuis peu, et il ressemble beaucoup a ton chat.
Mais bon, près de 400klm nous sépare je crois.
Sinon oui, il faut mettre des annonces, il est fort probable qu'il est été recueillit par des gens qui aurait pu le croire abandonné ! personnellement j'en ai beaucoup qui vienne chez nous, je les nourrie, mon mari a construit une cabane pour l'hiver. Si ce n'était pas les oiseaux, il serait au chaud a la maison, donc tu vois ? n'importe qui aurais pu l'adopter, surtout qu'il est magnifique, donc ne perd pas espoire, dès que la personne saura qu'il est à toi, il te le rendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Derkut
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Derkut


Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 27
Localisation : Sainté
Emploi/loisirs : Plein de chose ...
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 12/02/2010

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:11

Courage, courage !! Ne perd pas espoir tes recherche vont porter ces fruits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Calymone


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Vernon (27)
Humeur : Un p'tit nouveau à la maison : Ping pong ^^
Date d'inscription : 28/03/2010

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:30

Il est quand même tatouer, c'est genial ce que tu fais pour les errants ! PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 129408

Je deteste les gens qui trouvent des chats mais ne verifient pas s'il sont identifier, on paie asser cher pour les identifier ...
J'ai recuperer un errant un soir, le lendemain matin, j'etais chez le veto pour voir s'il n'etais pas pucer, puisque pas tatouer ni castre ... Et finalement il est toujours ici avec nous, il fait beaucoup de bêtises mais bon, j'avais mis des affiches et tout, jamais ue de reponses, bin tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Calymone


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Vernon (27)
Humeur : Un p'tit nouveau à la maison : Ping pong ^^
Date d'inscription : 28/03/2010

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:45

La poisse continue, le petit que je biberonne me fais des crises bisard, j'ai decris au veto, il pense a des problèmes neurologiques ... Donc, j'attend qu'on viennet me chercher, et veto d'urgence !!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 7:46

Mince alors Sad J'espère que tout va bien se passer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Contenu sponsorisé





PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vernon (27) => Dunkerque (59) Dimanche 9 Mai (passant par plusieurs villes)
» Touis celeste eam à céder dans le val d'oise "95" [Cloturé]
» bourse chez gamme vert à villaine s/bois "aujourd'hui" 20/03/2010
» Bourse Expo "NANDY 77 " 27 Septembre 2009
» 200$ pour le couple de toui céleste "cloturé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: