Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)

Aller en bas 
+6
Yashu
sultane
Derkut
marie12
Nath91
Calymone
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:53

Les poisses s'enchainent c'est souvent comme ça malheureusement, mais ca va passer et après y aura que du mieux,

une grande penséee pour Moustic, si seulement tu pouvais rentrer maintenant! je pense aussi qu'il est peut-être chez kk surtout si c'est un chat affectueux, il faut comme dit Mag continuait les affiches, kk l'aura bien vu ou connait des gens qui ont adopté un chat récemment

et que pour ce bébé tout se passe bien aussi,

bon rétablissement au 4 malades
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Calymone


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Vernon (27)
Humeur : Un p'tit nouveau à la maison : Ping pong ^^
Date d'inscription : 28/03/2010

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:53

Mephysto est decede cette nuit, il etait beaucoup trop faible, avais perdu du poid suite à une grosse diarhee impossible à arrêter, même alors qu'il etait sous traitement ...
Je suis dans un de ses etat aujourd'hui .. Tant de vide d'un seul coup, entre mon chat qui s'echape et que je ne retouve pas, la minette que j'avais en F qui as ete adopter et maphysto qui est parti PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 136576
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:42

pfou quelle galère,

je les ai collectionné aussi aujourd'hui mais dans un autre domaine

je suis de tout coeur avec toi,

comment vont les autres chats malades ??
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Calymone


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Vernon (27)
Humeur : Un p'tit nouveau à la maison : Ping pong ^^
Date d'inscription : 28/03/2010

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:48

Les autres vont beaucoup mieu, mais forcement, avec le traitement ^^ Elya (ma minette naine) as vomi ce matin, mais depuis, plus rien !
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:14

Aille désolée Crying or Very sad J'ai bien pensé a toi aujourd'hui car chez moi, c'est le défilé de chat "abandonnés" ou pas, j'en sais rien ! J'ai un tit nouveau qui squatte depuis hier, tiens j'ai posté ici :
https://perruches.forums-actifs.net/avec-des-poils-des-ecailles-f5/un-nouveau-pensionnaire-t10643.htm#218939

Je vais faire en sorte de trouver sa famille, en espérant que quelqu'un le cherche THINK
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:25

Tu sais Mag tu pourrais passer par une association, qui se chargerait de les stériliser, identifier, et mettre a l'adoption, et toi en attendant tu serais leur FA et continuerait a profiter d'eux, ce serait pas mal je trouve, pour toi et pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:58

Marie, la noireaude c'est une dame, et on vois qu'elle est "stérilisée" pour les autres se sont des mâles ! en fait là ou j'habite c'est une zone pavillonnaire relativement fermée, et loin de la ville ! c'est comment dire, une sorte de tout petit village, aucune circulation !
Et je pense que je ne suis pas la seule à m'occuper des chats, ils semble être choyé par beaucoup, si ce n'est certain qui les oublient quant il déménage pffffffffff ! donc je pense, qu'ils sont déjà pris en charge ! En même temps, je dis abandonnés, mais ce n'est peut-être pas le cas ... il est probable que ce soit des chats qui aime tout simplement leurs liberté. En tout cas, nous n'avons jamais vue de femelle "en ceinte" ou de petit, donc je pense que le nécessaire à été fait depuis longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:27

C'est bien rare de trouver encore des endroits comme ca ou les chats sont a tout le monde, c'est le top, surtout que les chats adorent ça, être a l'extérieur, dans un grand territoire, avec des petites habitudes, et pleins de gentils maitres PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 129408
Revenir en haut Aller en bas
Derkut
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Derkut


Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 27
Localisation : Sainté
Emploi/loisirs : Plein de chose ...
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 12/02/2010

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:08

Toujours pas de nouvelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Calymone


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Vernon (27)
Humeur : Un p'tit nouveau à la maison : Ping pong ^^
Date d'inscription : 28/03/2010

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:55

Excusez moi, je ne recevais plus les alertes ...
Mon loulou n'est toujours pas revenu, j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens qui ont perdus leur minette le même jour que le mien, dans mon quartier, ils habitent juste à côter ...
Je trouve ca bisarre ... On c'est echager les coordonnees, au cas ou l'une verrais le chat de l'autre, sa a fait 3 semaines aujourd'hui ... Jeudi prochain, 1 mois, vous savez, j'ai plus beaucoup espoirt ... Surtout que nous demenageons dans normalement 1 mois environ ... J'ai peur de devoir partir sans mon moustique ...
Revenir en haut Aller en bas
marine63
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 16/04/2010

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 1:52

non surtout ne perd pas espoir, continue de l'apelé tout les soirs
des fois les chats peuvent partir loin et ce perdre, mais si tu l'apel tous les soirs quand il n'y a plus de bruit il ce peut qu'il t'entende et ce rapproche petit a petit
tu as prevenue la fourriere ou le refuge le plus proche de chez toi et la mairie?
tu as mis des annonces sur le bon coin ou autres sites d'annonce?
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:13

Allez courage ne désespère pas, tu sait bien que des fois les gens retrouvent leurs animaux plus tard, garde espoir PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 10406
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Calymone


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Vernon (27)
Humeur : Un p'tit nouveau à la maison : Ping pong ^^
Date d'inscription : 28/03/2010

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:13

Oui, tout ca c'est fait Wink
Je rajoute même des affiches asser souvent car on me les arrache ou detetiore ...

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Derkut
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Derkut


Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 27
Localisation : Sainté
Emploi/loisirs : Plein de chose ...
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 12/02/2010

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:34

Courage a toi Calymone !! PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 10406
Les gens peuvent vraiment être C**, arraché des affiche ...
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:40

Toujours rien?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Calymone


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Vernon (27)
Humeur : Un p'tit nouveau à la maison : Ping pong ^^
Date d'inscription : 28/03/2010

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:50

Merci de prendre des nouvelles Wink
non, je n'est aucune nouvelles ... Rien du tout ! Je suis sûre qu'il est chez quelqu-un qui veux pas le rendre ...
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:55

je pense un peu pareil, il a pas pu se volatiliser, en + tu nous as dit qu'il est hyper sociable et calin...quand j'ai perdu mon chat, une amie m'a dit si je trouvais un chat aussi gentil et beau je le rendrais pas, donc c'est bien dans les mentalités ce genre de conneries!


faut quand mm continuer les affiches et en parler, le bouche a oreilles marchent bien, si c'est pas immense chez toi, peut-être quelqu'un l'aura vu chez quelqu'un ou aura entendu parler d'une personne ayant pris un chat...

j'espère juste qu'il est choyé et heureux
Revenir en haut Aller en bas
faiza
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
faiza


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : 71
Date d'inscription : 06/07/2009

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:43

bonjour
s arrive tu sait y a ma voisine qui avez perdu son chat qui été trés sociable etc a la fin cété une personne qui l avez il le rendez pas puit inpossible de le reprendre son chat cet bien dommage
j espere que pour toi tu le trouvera sinon cet sera dommage de perdre ton petit chou
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:00

j'ai un ami qui un jour à perdu son grand Alexandre,

il a mis des affiches partout, même chez les vétos, il ne le retrouvait pas, jusqu'au jour où des gens lui ont dit que son oiseau c'était la véto qui l'avait trouvé, mais qui l'avait gardé pour elle,

il a fini par le récupérer (je crois avec l'aide de la gendarmerie), comme quoi même les gens censé aimer et aider les animaux sont parfois tordus,
Revenir en haut Aller en bas
Derkut
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Derkut


Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 27
Localisation : Sainté
Emploi/loisirs : Plein de chose ...
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 12/02/2010

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:26

C'est lamentable de la part du veto !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:07

J'espère de tout coeur que tu le retrouvera ! En attendant il faut te dire qu'il est a l'abri et pas à la rue, et qu'un jour tu reverras ton petit bout
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
sultane
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
sultane


Féminin
Nombre de messages : 3383
Age : 63
Localisation : Namur - Belgique
Emploi/loisirs : photo scrapbooking peinture et mes ouailles
Humeur : je fais en sorte qu'elle soit bonne
Date d'inscription : 07/06/2009

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:21

Je l'espère aussi..ne désespère pas
sunny
Revenir en haut Aller en bas
faiza
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
faiza


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : 71
Date d'inscription : 06/07/2009

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:28

sa cet sur il et a l abrie , si il été mort tu le aura trouvé cet sur il et chez quelle qun continue a le cherché
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Calymone


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Vernon (27)
Humeur : Un p'tit nouveau à la maison : Ping pong ^^
Date d'inscription : 28/03/2010

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:33

Notre bebe n'est toujours pas rentre ... :'(
Je souhaite vraiment qu'il rentre à la maison avant qu'on demenage ...
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:53

Ne lache pas, je te souhaite vraiment de le trouver avant, mais es tce que tu peux pas charger quelqu'un de Vernomt de continuer à regarder et à surveiller ? j'ai vu pleins de cas ces derniers temps ou les gens les ont retrouvés des mois après, rien n'est perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)   PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vernon (27) => Dunkerque (59) Dimanche 9 Mai (passant par plusieurs villes)
» Touis celeste eam à céder dans le val d'oise "95" [Cloturé]
» bourse chez gamme vert à villaine s/bois "aujourd'hui" 20/03/2010
» Bourse Expo "NANDY 77 " 27 Septembre 2009
» 200$ pour le couple de toui céleste "cloturé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: