Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 youki petite youyou du senegal eam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ti boulet
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : 93 montfermeil
Date d'inscription : 14/03/2010

youki petite youyou du senegal eam Empty
MessageSujet: youki petite youyou du senegal eam   youki petite youyou du senegal eam Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:14

bonjour a tous,

voila je vient poster ici pour mon petit youki mon youyou du senegal, je l'ai eu pour mon anniversaire le 24 marsn mais voila mon fils me prend beaucoup de temp et je n'est pas le temp de m'occuper de youki, cela m'enbete beaucoup pour lui car il s'enui, moi je ne vois pas mes journée passer, je ne suis pas chez moi et quand je rentre il est tard, je ne le vois presque pas, je suis triste de devoir m'en separer mais pour lui c'est mieu!

je cherche donc une famille qui a du tem pour lui car il le merite, il est super gentil, tres inteligent, il apprend tres vite et parle un peu, une personne qui a du temp a lui consacré il dira pleins de truc, le matin quand je lui parle il dit son prenom trop chou! youki est baguée, il aura 5 mois en juin il est eam que dire tan de bonne chose sur lui...
voici une foto recente

youki petite youyou du senegal eam 983333DSC007561

voila je serai selective dans sa futur famille et j'aimerai avoir de ces nouvel de temp en temp, sans vous enbeté bien sur.
vous pouvez venir le voir y'a pas de probleme,

Prix par MP si vous avez des questions n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

youki petite youyou du senegal eam Empty
MessageSujet: Re: youki petite youyou du senegal eam   youki petite youyou du senegal eam Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:21

Les youyou sont réputés pour être de super eam, j'espère que tu trouveras une nouvelle famille pour lui, et je te souhaite tout plein de bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

youki petite youyou du senegal eam Empty
MessageSujet: Re: youki petite youyou du senegal eam   youki petite youyou du senegal eam Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:02

il m'aurait bien plus ce petit, j'espère aussi que tu lui trouveras une super famille! tu as raison d'être sélective
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

youki petite youyou du senegal eam Empty
MessageSujet: Re: youki petite youyou du senegal eam   youki petite youyou du senegal eam Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:18

peux tu me passer le prix par mp svp

et surtout m'en dire plus sur son caractère,

car je ne veux pas d'un oiseau exclusif, surtout que j'ai une ado de 12 ans, et elle ne comprendrait pas si elle ne pouvait pas l'approcher,
Revenir en haut Aller en bas
ti boulet
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : 93 montfermeil
Date d'inscription : 14/03/2010

youki petite youyou du senegal eam Empty
MessageSujet: Re: youki petite youyou du senegal eam   youki petite youyou du senegal eam Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:33

nath le youyou est exclusif et possesif, je sais que l'orsqu'il est sur moi on ne peut pas le toucher, il faut qu'il soit sur un endroit neutre dans ce cas la, jte donne plus d'info per mp
Revenir en haut Aller en bas
ti boulet
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : 93 montfermeil
Date d'inscription : 14/03/2010

youki petite youyou du senegal eam Empty
MessageSujet: Re: youki petite youyou du senegal eam   youki petite youyou du senegal eam Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:39

pour decrire youki, il est asser tetu, au debut il teste les gens, il faut donc etre ferme et ne pas se laisser faire, il sais tres bien le mot non! sinon une fois adopter vous en faite se que vous voulez sur le dos ect.. j'avai comencer a lui aprendre "pend t mort" et sa tete tombai hihi il le fesai trop mimi, il adore les jouet

si vous le desirez j'en aurai quelqu' un vendre, j'ai egalement pour lui 7kg de graine, plus 5 kg d'extrudé et 1kg de patée le tout pour 40euro

donc voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
Knoopix
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2010

youki petite youyou du senegal eam Empty
MessageSujet: Re: youki petite youyou du senegal eam   youki petite youyou du senegal eam Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:05

Bonjour, pourriez vous me donner le prix de votre youyou par mp s'il vous plait ?

Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ti boulet
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : 93 montfermeil
Date d'inscription : 14/03/2010

youki petite youyou du senegal eam Empty
MessageSujet: Re: youki petite youyou du senegal eam   youki petite youyou du senegal eam Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:34

koukou a tous

youki est vendu

on peut donc cloturé merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youki petite youyou du senegal eam Empty
MessageSujet: Re: youki petite youyou du senegal eam   youki petite youyou du senegal eam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
youki petite youyou du senegal eam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOUYOU du Sénégal
» 2 youyou du sénégal
» YOUYOU du SENEGAL EPP NPE B09
» YOUYOU du Sénégal
» Femelle youyou du Sénégal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: