Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 YOUYOU du SENEGAL EPP NPE B09

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




YOUYOU du SENEGAL EPP NPE B09 Empty
MessageSujet: YOUYOU du SENEGAL EPP NPE B09   YOUYOU du SENEGAL EPP NPE B09 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:54

Bonjour à tous,

Je dispose d'un jeune perroquet youyou du sénégal à ventre orange (mesotypus). C'est un oiseau bagué 2009 mais qui mes emble bien plus jeune d'après son plumage et de la couleur de ses yeux mais aussi par son comportement très joueur.

Je m'en sépare simplement parce que je suis en surnombre de mâle actuellement, mais c'est un très bel oiseau !

Il est très curieux, il est actuellement installé dans ma véranda, il est donc habitué à la présence de jeunes enfants, au chien et autres oiseaux. Je pense qu'il se familiarisera très facilement à son nouvel environnement. Avec un peu de patience, je pense qu'il est très possible de l'apprivoiser même s'il a été élevé par ses parents parce qu'il est très curieux et est attiré par mes autres eam. Il est vraiment sympa.

des photos, c'est encore mieux

YOUYOU du SENEGAL EPP NPE B09 129408

YOUYOU du SENEGAL EPP NPE B09 Male_y11

YOUYOU du SENEGAL EPP NPE B09 Youyou13

YOUYOU du SENEGAL EPP NPE B09 Youyou14

pour d'autres infos, mp, merci !!

bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUYOU du SENEGAL EPP NPE B09 Empty
MessageSujet: Re: YOUYOU du SENEGAL EPP NPE B09   YOUYOU du SENEGAL EPP NPE B09 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:55

évidemment, je fournis les documents :

certificat de sexage (sexage ADN) ainsi qu'un certificat de cession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUYOU du SENEGAL EPP NPE B09 Empty
MessageSujet: Re: YOUYOU du SENEGAL EPP NPE B09   YOUYOU du SENEGAL EPP NPE B09 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:56

dernière info :

je suis dans l'Oise, à côté de Crèvecoeur le grand (entre Amiens et Beauvais).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUYOU du SENEGAL EPP NPE B09 Empty
MessageSujet: Re: YOUYOU du SENEGAL EPP NPE B09   YOUYOU du SENEGAL EPP NPE B09 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:46

Mon jeune mâle youyou a trouvé une famille pour s'occuper de lui, l'annonce peut être retirée.
Revenir en haut Aller en bas
Martial 60
Modo
Modo
Martial 60


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 48
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage
Date d'inscription : 15/10/2008

YOUYOU du SENEGAL EPP NPE B09 Empty
MessageSujet: Re: YOUYOU du SENEGAL EPP NPE B09   YOUYOU du SENEGAL EPP NPE B09 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:51

ok, je verrouille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUYOU du SENEGAL EPP NPE B09 Empty
MessageSujet: Re: YOUYOU du SENEGAL EPP NPE B09   YOUYOU du SENEGAL EPP NPE B09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUYOU du SENEGAL EPP NPE B09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» youki petite youyou du senegal eam
» YOUYOU du Sénégal
» 2 youyou du sénégal
» Youyou du Sénégal 1/1 EPP B08 sexés ADN
» Youyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: